Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Après les Daft Punk, c'est un autre grand nom de la chanson française qui fait son grand retour, à savoir : Katerine. Avec son tout nouveau titre 'Sexy Cool', tiré de son album "Magnum", cette musique ne devrait avoir aucun mal à accompagner vos soirées d'été.

On l'attendait avec impatience, Katerine vient enfin de dévoiler une toute nouvelle chanson. Si à la rédac on est déçu de ne pas (encore) avoir de clip pour l'accompagner, la musique suffit à elle seule pour nous envoûter. Toujours aussi cool et drôle, le chanteur nous promet un futur album absolument génial.

Un retour différent

Après plusieurs années d'absence, Katerine reviendra le 14 octobre prochain avec "Magnum". Et comme l'annonce Sexy Cool, ce nouvel opus devrait prendre des airs plus funky avec une pointe d'électro très appréciable. On est loin d'un titre électrique comme J'adore, mais ce n'est pas plus mal.

Un titre envoûtant

Du côté des paroles, si certains pourront y voir une certaine fainéantise avec de nombreuses répétitions, à la rédac on en est fan. Une belle déclaration : "Je suis sexy, quand t'es sexy" qui ne devrait pas laisser vos oreilles insensibles. Et on ne sait pas si c'est parce que nous avons trop écouté le dernier album des Daft Punk, mais on a parfois l'impression d'y retrouver certains airs. Et ce n'est pas une critique bien au contraire.

Une grande question

Et après avoir écouté le morceau, une grande question se pose : Qu'est-ce qui est le plus "sexy cool" ? La chanson ou la photo l'accompagnant sur son compte Youtube ? Une question qui restera probablement à jamais sans réponse.

A écouter aussi : Duck Sauce, It's You - Bonnie McKee, American Girl - I Am, Marvel

Katerine
News
essentielles
sur le
même thème