Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Il ne s'attendait pas à ça. Interviewé par le site US Weekly, Maksim Chmerkovskiy, le petit-ami de Kate Upton, a avoué être surpris que sa relation avec le top soit devenue "romantique". A croire que le danseur s'attendait juste à quelques galipettes sous la couette avec la plus hot des mannequins.

"Je n'aurais jamais imaginé une relation romantique"

Maksim Chmerkovskiy a touché le jackpot. Depuis le début de l'été, l'Ukrainien de 33 ans - qui a participé à 14 saisons (!) de Danse avec les Stars US - sort avec la bombe Kate Upton, élue mannequin de l'année 2013. Jusque-là plutôt discret sur le sujet, le danseur et chorégraphe a accepté de se confier au site US Weekly : "Kate est une personne incroyable. On s'éclate ensemble et vous savez, je crois qu'elle comme moi, nous ne nous attendions pas à ça. (...) Elle est géniale, et je n'aurais jamais imaginé que quelque chose de romantique puisse se passer entre nous". Et oui Maksim, il est possible d'avoir plus qu'une relation purement physique avec une jolie fille.

Une relation enfin officielle

Cette déclaration (pas très romantique) de Maksim Chmerkovskiy aura en tout cas servi à quelque chose : officialise, enfin, sa relation avec Kate Upton. Photographiés main dans la main le mois dernier, le danseur et l'"ennemie" de Victoria's Secret ont en effet longtemps démenti être en couple. Il y a encore quelques semaines, un proche du top sexy assurait encore que les deux tourtereaux n'étaient que de simples amis. Et dire que maintenant, il est question de romantisme. Enfin, presque.

 

Kate Upton
Kate Upton VS Emily Ratajkowski : battle d'égéries sexy pour jeux vidéo
Kate Upton nue sur des photos ? Pourquoi ça n'arrivera pas
Shy'm, Caroline Receveur, Kate Upton.. : les 50 femmes les plus sexy selon FHM
Kate Upton fête ses 22 ans : 10 gifs sexy pour un anniversaire réussi
voir toutes les news de Kate Upton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème