Kate Middleton, la magnifique Duchesse de Cambridge et le Prince William sont les malheureuses victimes du magazine people français " Closer ". En effet, ce dernier a récemment publié des photos des jeunes mariés, dans lesquelles on retrouve la jeune femme seins nus et fesses découvertes lors de leurs vacances dans le

Kate Middleton topless dans Closer, l'affaire continue ! Après la publication des photos de la magnifique Duchesse de Cambridge en une du magazine français, le couple royal britannique va passer à l'action. Closer risque de payer très cher ce scandale puisque le couple Princier a décidé de porter plainte...

Il fallait s'y attendre, Kate Middleton et le Prince William sont furieux, choqués et dégoûtés de voir que des photos de la princesse topless aient été publiées dans la presse française. Après les réactions des internautes sur Twitter, le couple royal a donc décidé de poursuivre le magazine en justice pour cette atteinte à la vie privée.

Ce sont les équipes du St James Palace, résidence du couple, qui ont révélé qu'une : "procédure légale pour atteinte à la vie privée a été ouverte aujourd'hui (14 septembre ndlr) en France".

Ce n'est pas vraiment une surprise puisque les portes paroles du couple avaient déjà publié une déclaration officielle un peu plus tôt : "Le couple Princier a été abattu d'apprendre qu'un magazine français et un photographe ont envahi leur vie privée d'une grotesque et injustifiable manière. Cet incident rappelle les pires excès de ce type de presse et des paparazzis durant la vie de Diana, la Princesse de Gales."

Et si le magazine pensait s'en tirer tranquillement, il peut désormais craindre d'être pris en exemple afin qu'une telle histoire ne recommence plus jamais. En effet, d'après la loi française, prendre une photo de quelqu'un sans sa permission est déjà un délit, mais la vendre sans sa permission est encore plus illégale. Et oui, contrairement aux photos nues du Prince Harry aux USA, la loi française est bien plus sévère sur la vie privée que la moi américaine.

Et quand cela peut nuire à l'image de quelqu'un, les peines peuvent être extrêmement lourdes. Si habituellement les magazines people ne craignent pas grand chose et s'en tirent avec simplement une amende, on peut parier que cette fois les conséquences pourraient être bien plus importantes.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles