L'accouchement de Kate Middleton, hier à Londres, est un véritable événement pour tous les Britanniques. A tel point que pour fêter la naissance du bébé royal, le célèbre journal UK "The Sun" a tout simplement décidé de changer de nom et de se rebaptiser... "The Son".

The Sun devient The Son

The Sun, célèbre tabloïd britannique, a fait les choses en grand pour fêter la naissance du Prince de Cambridge, hier à Londres. Nouveau nom du journal ce mardi 23 juillet ? The Son, c'est à dire "Le Fils" en français. Autant dire que si le premier enfant de Kate Middleton et du Prince William avait été une fille (comme l'annonçaient de nombreuses rumeurs), le journal n'aurait pas pu s'offrir ce jeu de mots amusant qui fait actuellement le buzz dans le monde entier. Ah, qu'ils sont forts ces Anglais.

La presse UK en mode royal baby

The Sun n'est pas, bien évidemment, le seul journal britannique à avoir consacré sa Une à la naissance du royal baby boy au prénom toujours inconnu. Au lendemain de l'accouchement tant attendu de Kate Middleton, c'est toute la presse UK qui a mis le "divin enfant" l'honneur en première page, du Daily Mirror à The Times en passant par le Daily Mail et The Guardian. Mais côté buzz, c'est bel et bien The Sun - ou plutôt The Son - qui a réussi le plus beau coup de com'.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles