10 photos
Voir le diapo
Fin d'année oblige, Google vient de mettre en ligne sa traditionnelle séquence Zeitgeist, retraçant les recherches les plus populaires des 12 derniers mois. De la naissance du premier enfant de Kate Middleton et du Prince William, à la sortie du film des One Direction, en passant par la mort de Paul Walker, revivez 2013 en vidéo.

Une année riche

Que ce soit par le biais d'images, de classements divers et variés, ou encore de vidéos comme le YouTube Rewind, Internet nous a offert récemment de jolies rétrospectives de l'année 2013. Au tour de Google de mettre sa pierre à l'édifice en publiant cette semaine sa traditionnelle vidéo Zeigteist qui, comme à l'accoutumé, illustre les requêtes les plus recherchées par les internautes au cours de ces 12 derniers mois. Cette vidéo nous rappelle ainsi ô combien 2013 aura connu des hauts comme des bas.

Google retraçe 2013

Du côté des aspects positifs, on retiendra la naissance du Prince George, l'élection du Pape François ou encore la sortie de This Is Us, le film des One Direction. Pour les points négatifs, difficile de ne pas évoquer la disparition pré-maturée de l'acteur Paul Walker ou encore la mort de Nelson Mandela survenue le 5 décembre dernier. Le Zeitgeist 2013 donne aussi la part belle aux buzz à l'image du phénomène Harlem Shake. Pour connaître toutes les recherches Google qui ont fait l'année 2013, rendez-vous à cette adresse.

Retrouvez enfin la vidéo du Google Zeitgest 2013 dans notre diaporama.

Google
Google de l'autre côté de la Force : le moteur de recherches teste le mode sombre
Journée mondiale des roux : le top 10 des stars rousses qui affolent Google
Google Stadia : la plateforme de jeux vidéo est enfin lancée
Google Stadia : prix, date de sortie, liste des jeux... Toutes les infos sur la plateforme
voir toutes les news de Google Découvrir plus d'articles