Parents d'un petit George depuis juillet dernier, Kate Middleton et le Prince William pouponnent tranquillement depuis plusieurs mois. Mais une affaire d'écoute téléphonique est venue chambouler tout ça. Le tabloïd News of the World, actuellement en procès, avait mis sur écoute le portable de la Duchesse de Cambridge. Résultats des courses ? Des messages intimes et le surnom donné par le Prince William à sa belle ont été dévoilés.

Kate Middleton : les mots doux du Prince William révélés

Si la PS4 a vraisemblablement secoué le quotidien de Kate Middleton et du Prince William, une affaire d'écoute téléphonique fait en ce moment grand bruit au Royaume-Uni. En effet, le tabloïd News of The World, actuellement en procès, n'avait pas hésité à pirater le portable de la Duchesse de Cambridge pour y découvrir des messages intimes du Prince William pour sa belle. Selon des informations publiées par le site de l'express, le magazine a réussi à intercepter la boîte vocale de la maman du Prince George pour "entendre le prince lui laisser des mots doux et raconter son quotidien à l'académie militaire de Sandhurst en 2006".

Kate Middleton aka "bébé d'amour" et sextos endiablés ?

Des bribes de leur vie privée ont donc été dévoilées au grand jour. Le tabloïd a ainsi appris que le Prince William surnommait sa belle "bébé d'amour" (Babykins) et qu'il s'apprêtait à lui envoyer un "texto effronté". Le coquin. Il lui a aussi raconté son quotidien "chaotique" à Sandhurst. Une mésaventure qui aurait pu mal se terminer puisqu'il a failli se faire "tirer dessus" par des balles à blanc.

A noter que le procès du tabloïd, qui s'est ouvert le 28 octobre dernier, voit sur le banc des accusés deux rédacteurs en chef : Andy Coulson et Rebekah Brooks, proches de l'actuel premier ministre ainsi que six autres personnes.

Aussi dans l'actu : Pussy Riot : Vladimir Poutine enfin décidé à les libérer et Nabilla Benattia en guest dans les Anges de la télé-réalité 6 ?

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème