La PS4, dernier joujou de chez Sony, fait rêver les gamers du monde entier. Et même le Prince William, qui aime se la jouer "trentenaire presque comme les autres", ne serait pas contre s'offrir la console. Problème : le petit-fils d'Elizabeth II a peur que Kate Middleton, sa femme, ne soit pas franchement ravie.

Prince William futur propriétaire d'une PS4 ?

Ce lundi 18 novembre 2013 à la "British Academy of Film and Television Arts" de Londres, le Prince William a pu tester la Playstation 4, en vente à partir du 29 novembre prochain au Royaume-Uni. Et visiblement, le futur roi a été bluffé par la dernière console de Sony, déjà écoulée à plus d'1 million d'exemplaires aux Etats-Unis (en seulement 24 heures). "Ca rend vraiment accro", a ainsi avoué le jeune papa gaga à la presse, avant d'admettre qu'il aimerait bien s'offrir une PS4 pour Noël.

Kate Middleton VS la PS4

Mais s'il rêve de PS4, le Prince William craint toutefois la réaction de sa femme, Kate Middleton. "J'aimerais bien en avoir une, mais je ne suis pas sûr que cela plairait à ma femme", a en effet ajouté l'héritier de la couronne britannique, ce lundi à Londres. En même temps, on peut comprendre l'Anglaise de 31 ans : si son mari passe son temps avec une manette entre les mains, il aura moins de temps pour s'occuper des couches et des biberons de bébé George, quatre mois. En tout cas, cette déclaration prouve que chez le Duc et la Duchesse de Cambridge, c'est bel et bien la grande soeur "tatouée" de Pippa Middleton qui porte la culotte.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles