Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Quel prénom Kate Middleton et le Prince William ont-ils choisi pour leur fils né ce lundi 23 avril ? Le couple fait toujours planer le suspense sur le prénom du petit frère de George et de Charlotte. Sauf qu'une grosse bourde pourrait bien avoir donné un très gros indice sur le nom du royal baby.

Mise à jour : et ce n'est finalement pas Albert ! Ce vendredi, Kate Middleton et le Prince William ont annoncé officiellement le prénom de leur fils : Louis Arthur Charles.

Avant le mariage de Meghan Markle et du Prince Harry, c'est un autre heureux événement qui a eu lieu pour la famille royale britannique. Ce lundi 23 avril (à 11h01 exactement), Kate Middleton a donné naissance à son troisième enfant, un petit garçon. Un peu plus de 7h plus tard, la Duchesse de Cambridge et son mari présentaient le bébé au peuple britannique. Depuis, c'est silence radio sur le prénom du bébé. A moins que...

Le prénom du royal baby dévoilé par erreur ?

Eh oui, des internautes très fouineurs pensent avoir découvert le prénom du royal baby, tout ça à cause... du site officiel de la famille royale ! Comme l'explique le Daily Mail, chaque membre de la famille royale possède une page officielle sur le site royal.uk comme par exemple le Duc de Cambridge, la Duchesse de Cambridge ou bien le Prince Harry. En ce qui concerne les enfants du Prince William et de Kate Middleton, les pages nommées "Prince George" et "Princesse Charlotte" ne sont pas encore accessibles et affichent "Access Denied - You are not authorized to access this page" (Accès refusé - Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette page).

Kate Middleton maman : le prénom de son fils dévoilé par erreur
Kate Middleton maman : le prénom de son fils dévoilé par erreur

Et surprise, depuis quelques heures, un autre prénom affiche cette même page : Albert. Quand on teste avec d'autres prénoms évoqués par les bookmakers comme Arthur ou James, on peut lire : "Page not found" (page non trouvée). Cela signifie-t-il que Kate Middleton et le Prince William ont décidé de donner le prénom d'Albert à leur fils ? Il faudra encore patienter un peu pour en être sûrs.

Kate Middleton maman : le prénom de son fils dévoilé par erreur
Kate Middleton maman : le prénom de son fils dévoilé par erreur
Kate Middleton : le prénom de son fils dévoilé par erreur ?
Kate Middleton : le prénom de son fils dévoilé par erreur ?
Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème