Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après le suspense, la révélation ! Quatre jours après la naissance de leur troisième enfant, Kate Middleton et le Prince William ont ENFIN annoncé le prénom de leurs fils, petit frère de George et Charlotte. Et pour une fois, ils n'ont pas suivi les tendances des bookmakers !

Ce lundi 23 avril, la famille royale a accueilli un nouveau membre ! A 11h01 (heure locale), Kate Middleton a donné naissance à son troisième enfant à l'hôpital St Mary's, un petit garçon qui pesait 3,8 kilos. Le même jour, l'heureuse maman et son mari présentaient le bébé aux photographes et au peuple britannique. Contrairement à George et Charlotte, le Duc et la Duchesse de Cambridge ont attendu un peu plus longtemps avant de dévoiler le prénom du bébé.

L'annonce enfin officielle

C'est vers midi ce vendredi, soit quatre jours après sa naissance, que Kate Middleton et le Prince William ont officiellement dévoilé le prénom de leur fils via les réseaux sociaux. Et ce ne sera pas finalement Albert comme le pensaient certains internautes. Le couple a finalement opté pour Louis Arthur Charles. Un prénom surprenant puisqu'il n'était pas parmi le top 5 des bookmakers (les prénoms Arthur et Charles étaient cependant parmi les favoris).

Louis était le prénom de l'oncle du Prince Philippe, le grand-père de William. Ancien amiral, il a été assassiné en 1979 par l'IRA et avait élevé le futur mari de la Reine Elizabeth II. A noter que Louis est également l'un des prénoms du Prince George dont le nom complet est George Alexander Louis. Le petit frère de la Princesse Charlotte portera officiellement le titre "Prince Louis de Cambridge".

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème