Karl Lagerfeld est un homme à part. Alors que le monde entier parle des seins et des fesses de Kate Middleton, le styliste allemand aborde un tout autre sujet. D'après lui, Carole Middleton, la maman de la Duchesse de Cambridge et de Pippa, est plus sexy que ses filles. What ?!

Karl Lagerfeld est un homme à part. Alors que le monde entier parle des photos des seins et des fesses de Kate Middleton dans Closer, le styliste allemand, lui, aborde un tout autre sujet. D'après lui, Carole Middleton, la maman de la Duchesse de Cambridge et de Pippa, est plus sexy que ses filles. What ?!

Karl Lagerfeld fait parler de lui après chacune de ses interviews. Il n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à critiquer ouvertement les people. On se souvient qu'il avait traité la chanteuse Adele de grosse (avant d'essayer de se faire pardonner) ou qu'il avait déclaré à propos de Pippa Middleton : "Je n'aime pas le visage de la soeur. Elle devrait juste montrer son dos". Aie !

La version anglaise de Grazia a eu la chance (ou pas) de rencontrer Karl Lagerfeld qui a profité de cette interview pour parler de la famille Middleton. Mais comme il ne fait rien comme tout le monde, il n'a pas évoqué l'histoire des photos topless de Kate. Pourtant, le styliste est très attaché au physique des gens et il le prouve une fois de plus.

Si tous les hommes fantasment sur la beauté de Kate Middleton ou sur le royal fessier de Pippa, Karl Lagerfeld lui préfère largement la mama Middleton : "Je trouve que la mère est plus sexy que les filles. Elle a l'air pleine de vie. Pour une femme qui doit avoir 50 ans ou plus, elle est incroyable". Pas de critique en vue... mais que lui arrive t-il ? Carole Middleton devrait apprécier !

Karl Lagerfeld est même revenu sur les propos qu'il a tenu sur Pippa : "Je ne voulais pas dire ça. Je pense juste qu'elle ne porte pas le bon maquillage. Elle a un visage rond et des yeux ronds. Elle devrait choisir un autre maquillage pour ses yeux". Bon ce n'est toujours pas très flatteur, mais au moins il prend quelques pincettes. Par contre, le designer est toujours aussi fan de Kate : "J'adore Kate Middleton. Elle peut tout essayer. Pour le maquillage elle n'a aucune limite". T'as raison Karl, essaie de te rattraper un peu ! Mieux vaut avoir la famille dans la poche c'est sûr !

Bon, pour Pippa on peut comprendre, mais Carole plus sexy que Kate ?! Ah ça non ! Vous en pensez quoi vous ?

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème