8 photos
Voir le diapo
Si vous avez regardé le mariage de Kate Middleton et le Prince William, vous avez du vous demander qui était la jolie brune sexy, demoiselle d'honneur de Kate. C'était sa soeur, Pippa Middleton et ses photos sont sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca On commençait à en parler

Si vous avez regardé le mariage de Kate Middleton et le Prince William, vous avez du vous demander qui était la jolie brune sexy, demoiselle d'honneur de Kate. C'était sa soeur, Pippa Middleton et ses photos sont sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

On commençait à en parler depuis quelques jours, Pippa Middleton, la soeur de Kate a vraiment été une des stars de ce mariage royal célébré ce vendredi 29 avril 2011. Demoiselle d'honneur et soeur de la mariée, "Pippa" s'est faite remarquer par sa beauté et sa robe qui lui collait au corps.


Crédit : Abaca

A côté de sa soeur, à côté de la Reine Elisabeth II, à côté des mariés, avec les enfants d'honneur, Pippa Middleton n'a pas raté sa journée et s'affirme comme un des futures stars people dans les semaines à venir ... à quand un couple avec le Prince Harry ??


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca


Crédits : Abaca


Crédit : Abaca

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles