Pour sa naissance, le Prince George aura été gâté. Mais les cadeaux ne s'arrêtent pas. Après un croco et une grue à son nom et des fringues so fashion offerts par Kanye West et Kim Kardashian, le fils de Kate Middleton et William a eu droit à la version londonienne de nos "vélib"...mais version tricycle.

Depuis sa naissance le 22 juillet dernier, le Prince George, aka Georgie pour les intimes, a reçu des tas de cadeaux. Le dernier en date : un Boris Bike, équivalent londonien du vélib, version tricycle.

Un tricycle comme cadeau

Le fils de Kate Middleton et William n'a que quelques semaines et a déjà eu droit à un vélo. Le maire de Londres Boris Johnson a décidé d'offrir au Prince George un cadeau utile, dont il ne pourra cependant se servir que dans quelques années. Il s'agit d'une réplique du Boris Bike, équivalent londonien du vélib, en tricycle. Le maire espère ainsi transmettre "la joie du cyclisme" à Georgie. Et George fera sans aucun doute fureur dans les jardins d'enfants avec son tricycle bleu à roues transparentes.

Le Prince George pourri gâté

Ce tricycle est loin d'être le premier présent que reçoit George pour sa naissance. Il n'a que quelques semaines et est déjà pourri gâté : crocodile et grue à son nom ou encore fringues so fashion offerts par Kanye West et Kim Kardashian. Face à ses nombreux cadeaux, Kate et William encouragent tous ceux qui voudraient faire un présent au Royal Baby à faire un don à des hôpitaux. George a suffisamment de cadeaux comme ça.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème