Kate Middleton et le Prince William seront-ils invités au mariage de Brad Pitt et Angelina Jolie ? Alors que les Brangelina préparent secrètement leur grand jour, tout le monde se demande quels people seront de la partie. Et selon le magazine Now, le couple royal figurerait sur la liste. Prête à tomber enceinte, Kate p

Kate Middleton et le Prince William seront-ils invités au mariage de Brad Pitt et Angelina Jolie ? Alors que les Brangelina préparent secrètement leur grand jour, tout le monde se demande quels people seront de la partie. Et selon le magazine Now, le couple royal figurerait sur la liste. Prête à tomber enceinte, Kate pourra demander des conseils à Angie !

Les rumeurs vont de bon train concernant le mariage de Brad Pitt et Angelina Jolie. Après Jennifer Aniston invitée et George Clooney obligé de se tenir, le dernier bruit qui court veut que le duc et la duchesse de Cambridge fassent partie des VIPs à célébrer l'union des deux superstars. On a un peu du mal à y croire, pas vous ?

Mais si la rumeur dit vrai, Kate Middleton et le Prince William vont donc peut-être assister au mariage de l'année. Une cérémonie qui aura lieu en France à la fin de l'été, selon Now. Cela permettrait donc au couple british de ne pas rater les JO de Londres, qui ont lieu du 27 juillet au 12 août 2012. Ouf !

Un peu plus d'un an après son incroyable mariage, Kate Middleton devra donc trouver LA robe idéale. Mais avec son énorme budget fringues, nul doute que la soeur de Pippa saura encore une fois nous éblouir avec son style !

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles