On le sait, Kate Middleton est une fan inconditionnelle de mode. Mais alors que la femme du Prince William avait pris l'habitude de recycler ses tenues et de se fournir dans des boutiques low-cost, il semblerait que la demoiselle nous ait caché la valeur réelle de sa garde-robe. En effet, le dressing de la duchesse de

On le sait, Kate Middleton est une fan inconditionnelle de mode. Mais alors que la femme du Prince William avait pris l'habitude de recycler ses tenues et de se fournir dans des boutiques low-cost, il semblerait que la demoiselle nous ait caché la valeur réelle de sa garde-robe. En effet, le dressing de la duchesse de Cambridge a été estimé à près de 130 000 euros ! Plus étonnant encore, c'est le Prince Charles Himself qui se charge de financer les dépenses en fringues de la soeur de Pippa !

Kate Middleton en a bien de la chance. Selon le Mailonline, c'est beau-papa qui lui achète tous ses vêtements de fonction. Une sortie officielle, un dîner avec la Famille Royale ? C'est le Prince Charles qui régale !

Mais qu'on ne s'y méprenne pas, selon une source du tabloïd, Kate ce n'est pas du tout une fille vénale. La preuve, la soeur de Pippa Middleton refuserait de se faire habiller par un styliste personnel, histoire de ne pas faire exploser le budget de Buckingham. D'ailleurs, en vraie fashionista, Kate aurait paraît-il, un sens inné de la mode et saurait exactement quoi porter en n'importe quelle occasion. Hyper débrouillarde, Kate Middleton choisirait elle-même ses propres tenues.

Même si la belle est actuellement en pleine déprime à cause des absences répétées du Prince William et refuse de manger, l'ex "Waity Katy" pourra toujours se consoler en utilisant la carte de crédit du Prince Charles. (Alexandra Suc)

Kate Middleton
Le Prince Louis seul absent des funérailles d'Elizabeth II : cette fois, pas de drama, c'est tout-à-fait logique
Kate Middleton et le Prince William en froid ? Ce détail qui va calmer les rumeurs
Kate Middleton dévoile la réaction adorable mais déchirante du Prince Louis après la mort de la reine Elizabeth II
Kate Middleton et le Prince William en froid ? Cette image fait beaucoup parler mais pourtant...
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles