La garde rapprochée du petit Prince George vient de s'agrandir. Si Kate Middleton et William ont déjà recruté 50 gardes du cors pour l'héritier royal, ils viennent d'embaucher une nounou supplémentaire. Et pas n'importe laquelle. Jessie Webb était la nourrice du Prince William pendant 20 ans.

Kate Middleton et le Prince William auraient-ils besoin d'un peu d'aide ? Si lors d'une de ses premières interviews, le jeune papa avait confié que le Prince George était un "petit chenapan" qui pleurait beaucoup, il a fini par trouver une solution : embaucher une nourrice expérimentée. Et pour ne pas prendre de risque avec une inconnue, le grand frère d'Harry a tout simplement choisi... son ancienne nounou.

Jessie Web, nounou du Prince William pendant 20 ans

Si Jessie Webb accompagne désormais le petit George dans chacun de ses déplacements à travers le Royaume-Uni, cette nounou de 71 ans est une habituée de la famille royale. Et donc du protocole imposé. Selon le magazine People, elle s'est occupée de William et Harry lorsqu'ils étaient petits et ce pendant plus de 20 ans. Engagée par Lady Diana et le Prince Charles, Jessie Webb est toujours restée en contact avec les garçons. Elle était présente au 21e anniversaire de William, avant d'être l'une des invités d'honneur du mariage royal en 2011.

Respect de la tradition

Si Kate et William avaient un peu rompu la tradition en choisissant le papa Middleton comme photographe officiel, ils retournent cette fois aux coutumes royales. Avant d'embaucher Jessie Webb comme nounou, Kate Middleton avait été suivi pendant sa grossesse et son accouchement par le Dr Marcus Setchell, déjà médecin de la reine Elizabeth II de 1990 à 2008. Un peu glauque certes, mais ainsi va la tradition.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles