2 photos
Voir le diapo
Le mariage royal de Kate Middleton et du Prince William est enfin passé, mais on continue encore d'en parler. L'heure est aujourd'hui au bilan. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur un évènement qui a secoué le web mondial. Crédit : DR Purefans vous disait bien que le mariage de

Le mariage royal de Kate Middleton et du Prince William est enfin passé, mais on continue encore d'en parler. L'heure est aujourd'hui au bilan. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur un évènement qui a secoué le web mondial.


Crédit : DR

Purefans vous disait bien que le mariage de Kate et William avait été un évènement grandiose suivi par près d'un tiers de la planète.

Record d'audiences sur les chaînes, record de tweets sur Twitter et maintenant on apprend que le mariage a fait un record de visites sur la toile.

Selon Médiamétrie, le vendredi du mariage a enregistré deux fois plus de visites par rapport aux quatre vendredi précédents. Et au cours de la journée du 29 avril, deux pics ont été enregistrés, un en fin de matinée et un en début d’après-midi. Il s'agissait bien sûr des deux moments cruciaux : les voeux des mariés et leur baiser sur le balcon !

Et cet engouement pour le mariage princier s'est aussi manifesté dans les recherches internet. Les mots les plus tapés ? "Mariage" "William" "Kate" et "Pippa" ont été 16 fois plus tapés dans un moteur de recherche le jour de l’union que la veille et le lendemain. 

Allez, soyez honnêtes, ces chiffres vous étonnent vraiment ?

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème