Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Déjà parents de deux enfants, Kate Middleton et le Prince William vont bientôt voir leur famille s'agrandir davantage. Alors que la duchesse de Cambridge, enceinte une troisième fois, devrait accoucher dans quelques semaines, les parieurs anglais auraient déjà trouvé le prénom du bébé.

Quel prénom pour le royal baby ?

Comme pour ses deux précédentes grossesses, Kate Middleton se retrouve au coeur de la scène médiatique. Enceinte de son troisième enfant qu'elle attend avec son époux le Prince William, la duchesse de Cambridge fait le bonheur des bookmakers anglais. Après avoir parié sur le sexe du bébé (la majorité pensant qu'il s'agit d'une fille), les britanniques tentent donc de deviner comment s'appellera la petite soeur ou le petit frère de George et Charlotte.

Kate Middleton et le Prince William ont-ils déjà trouvé un prénom ? Leurs sujets, eux, en ont un en tête en particulier. D'après le Daily Mail, les parieurs misent sur Mary (à 12 contre 1) si c'est une baby girl. Il s'agit d'un du troisième prénom de la reine Elizabeth II (Elizabeth Alexandra Mary), Mary étant d'ailleurs souvent porté dans la monarchie anglaise (deux reines ont même eu ce prénom lors de leurs règnes respectifs).

Et si c'est un garçon ?

Si au départ les bookmakers pariaient sur le prénom d'Alice, ce serait donc finalement Mary que les citoyens du Royaume-Uni préfèrent. Et si Kate Middleton accouche d'un garçon et non d'une fille, alors comment s'appellera-t-il ? A en croire l'avancée des paris, il faudrait s'attendre à Arthur ou Albert, avec une préférence pour le second.

Arthur n'est autre que le deuxième prénom de William. Quant à Albert, qui est le favori, le prénom rendrait hommage à la mémoire du mari de la reine Victoria.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème