Kate Middleton est irréprochable à chacune de ses apparitions. Il faut dire que la Duchesse de Cambridge doit faire honneur à la famille royale car toutes ses sorties sont soigneusement épiées par les papazazzis. L'épouse du Prince William met donc le paquet pour paraître élégante. Mais tout cela à un coût et autant vo

Kate Middleton est irréprochable à chacune de ses apparitions. Il faut dire que la Duchesse de Cambridge doit faire honneur à la famille royale car toutes ses sorties sont soigneusement épiées par les papazazzis. L'épouse du Prince William met donc le paquet pour paraître élégante. Mais tout cela à un coût et autant vous dire qu'il est exorbitant !

Kate Middleton a beaucoup de succès à chacune de ses apparitions. Grâce à son look et à sa beauté, la Duchesse de Cambridge attire toujours les regards et se doit donc d'être irréprochable dans n'importe quelle situation.

Une somme de folie pour être la plus belle
Et d'après l'édition australienne du magazine Vogue, l'épouse du Prince William dépenserait 125 000 euros par an pour paraître impeccable. Rien que ça ! Avec cette somme, Kate Middleton peut être parée niveau tenues, chaussures, soins pour le corps et maquillage. Bon en même temps elle peut se le permettre surtout quand on sait que son mariage aurait coûté 32 millions de dollars.

La parfaite James Bond Girl essaie quand même de faire des petites économies en portant plusieurs fois la même tenue. Et son teint naturellement éclatant lui éviterait de dépenser environ 9900 euros supplémentaires. Ouf !

Femme la plus belle au naturel ?
Après cette découverte, on s'étonne donc que Kate Middleton ait été élue "femme britannique la plus belle au naturel" d'après un sondage organisé par la marque de soin de la peau, St Ives. La Duchesse de Cambridge remporte le titre avec 16% des suffrages sur 1 000 Anglais sondés.

Mais on se dit que comparé à certaines stars, celle qui est apparue topless en Une de Closer et de plusieurs magazines en Europe ne force pas sur le maquillage. Elle a toujours misé sur la simplicité et c'est ce qui plaît le plus chez elle.

Bon okay, on approuve sa récompense malgré la somme astronomique qu'elle dépense. On ne peut vraiment rien reprocher à Kate Middleton !

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème