Secret Story 9 : Karisma se confie sur son mensonge
Secret Story 9 : Karisma se confie sur son mensonge
En début d'aventure, Karisma a fait parler d'elle dans Secret Story 9, pour avoir menti sur l'intitulé exact de son secret. Sortie de la Maison ce vendredi 30 octobre, la candidate éliminée s'est expliquée sur son mensonge dans une interview accordée au site de TF1.

"Je ne pensais pas avoir menti"

En août dernier, Karisma est entrée dans la Maison des Secrets avec le secret "Je n'ai jamais rencontré ma soeur jumelle". Mais rapidement, des photos publiées sur la Toile ont prouvé que la candidate de Secret Story 9 avait déjà bel et bien rencontré sa jumelle Jamuna.

Sanctionnée par la Voix suite à ce mensonge et sauvée par les autres habitants, Karisma s'explique sur cette polémique. Interrogée par le site de TF1 suite à son élimination, la candidate a ainsi confié : "Je ne pensais pas avoir menti, je ne connais vraiment pas ma soeur jumelle... Je voulais vraiment participer à ce programme et je trouvais que j'avais ma place. C'était un secret très lourd à porter et j'ai été libérée quand il y a eu cette fameuse révélation. Je languissais de pouvoir en parler et de me confier."

"Je ne regrette rien"

Mais ce mensonge n'a pas gâché l'aventure de Karisma dans Secert Story 9, bien au contraire. "J'ai profité de mon aventure à fond et j'ai passé dix semaines incroyables. Je ne regrette absolument rien. Dans le jeu je passais pour une fille naïve, mais j'avais autant ma place que les autres," a-t-elle ainsi assuré dans son interview. C'est tout... pour le moment.

Secret Story 9
Alia Chergui et Ali Suna de nouveau en couple ? Les retrouvailles qui sèment le doute
Ali Suna et Alia Chergui séparés : ils confirment leur rupture après 3 ans de mariage !
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles