3 photos
Voir le diapo
Karisma est la nouvelle victime de Loïc et Coralie dans Secret Story 9. En mission cette semaine pour rendre la vie impossible aux habitants, le jumeau d'Emilie et la Belge ont en effet décidé de proposer un relooking à Karisma... et de la maquiller n'importe comment. Pas sûr que l'aide franchement à séduire Ali !

Coiffure et maquillage ratés pour Karisma

Nouveau duo complice de la Maison des Secrets, Loïc et Coralie ont pour mission, cette semaine, de rendre la vie des habitants impossible... pour leur faire gagner de l'argent à leur insu. Leur nouvelle victime ? Karisma, à qui Coralie propose un relooking. Mais malheureusement pour la candidate sous le charme d'Ali, la Belge de Secret Story 9 n'a pas l'intention de la sublimer, bien au contraire. La "sosie" de Nabilla prend en effet sa mission très au sérieux et fait exprès de coiffer et de maquiller la pauvre Karisma n'importe comment. "T'es horrible", lui lance même Arthur.

Secret Story 9 : les habitants découvrent le relooking de Karisma

Loïc et Coralie plus que des amis ?

Grâce à leur mission, Loïc et Coralie s'amusent bien... et se rapprochent. Pas franchement complices au début de l'aventure, les deux candidats, qui ont passé la nuit ensemble dans la Love Room, semblent se redécouvrir sous un autre jour. Reste à savoir si leur rapprochement - qui ne plaît pas à tout le monde - continuera même après la fin de leur mission... Sur Twitter, de nombreux internautes l'espèrent !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.

Secret Story 9
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
Alia (Secret Story 9) enceinte d'Ali ? La photo qui intrigue les internautes 🤰
Loïc Fiorelli (Secret Story 9) en couple : découvrez sa petite amie Bertille ❤️
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème