Karine Le Marchand tease "Transgenre", sa nouvelle émission pour "faire évoluer le regard des gens"
Karine Le Marchand tease "Transgenre", sa nouvelle émission pour "faire évoluer le regard des gens"
Après L'amour est dans le pré, La France a un incroyable talent, Opération Renaissance et Une ambition intime, Karine Le Marchand décroche les rênes d'une nouvelle émission sur M6. Le titre ? Transgenre. Le but de ce programme inédit et de faire "évoluer le regard des gens" sur la transidentité. C'est sur Instagram que la présentatrice a présenté son nouveau projet en tournage.

Transgenre, la nouvelle émission pour "faire évoluer le regard des gens"

Karine Le Marchand est de retour en tournage, non pas pour la suite de L'amour est dans le pré 2021, mais pour une toute nouvelle émission, prochainement diffusée sur M6. Une nouvelle émission un peu dans la même lignée que Opération Renaissance, avec un sujet différent. Lequel ? La transidentité. La présentatrice va suivre des personnes transgenres afin qu'elles lui racontent leur parcours, leur combat ou encore leur quotidien.

C'est sur Instagram que Karine Le Marchand a présenté Transgenre : "Aujourd'hui Youhouhou, c'est le premier jour de tournage de notre nouveau bébé made in Potiche prod : 'Transgenre'. Avec Aéla, Louise et Zach, une fois de plus nous allons essayer de faire évoluer le regard des gens sur ce/ceux qu'ils méconnaissent. Après plus d'un an d'enquête et de casting, sous le regard bienveillant de ma réalisatrice chouchoute Delphine Cinier, ça y est on est partis pour quelques mois de tournage/montage exaltants. Merci à nos 3 témoins de me faire confiance et de m'ouvrir leur coeur. À découvrir dans quelques mois en prime Time sur M6 !"

Les abonnés emballés

Suite à cette publication, les abonnés de la présentatrice de L'amour est dans le pré n'ont pas manqué de réagir à ce nouveau projet et la plupart est déjà emballée : "Hâte de découvrir ton nouveau bébé. Tous les thèmes abordées par vous Karine sont vraiment superbes", "merci Karine hâte de découvrir cette nouvelle émission sur un sujet de plus en plus évoqué et particulièrement sensible", "vous ne vous arrêtez jamais, vous êtes au top", "super Karine il faut faire évoluer les moeurs!! Chacun a le droit de vivre a sa façon le plus important c'est d'être heureux."

Karine Le Marchand
Karine Le Marchand tease "Transgenre", sa nouvelle émission pour "faire évoluer le regard des gens"
Opération renaissance : Pierre-Yves pense que sans l'émission, il serait mort
Opération renaissance : une candidate n'a pas pu être opérée parce qu'elle a failli mourir
Opération renaissance accusée de grossophobie : Karine Le Marchand et les candidats réagissent
voir toutes les news de Karine Le Marchand Découvrir plus d'articles