Karine Le Marchand violemment taclée par Lola Marois-Bigard : elle réagit sur Instagram
Karine Le Marchand violemment taclée par Lola Marois-Bigard : elle réagit sur Instagram
La guerre serait-elle déclarée entre Karine Le Marchand et Lola Marois-Bigard ? Dans un récent post Twitter, l'actrice de Plus belle la vie a violemment taclé l'animatrice de L'amour est dans le pré avant de révéler les raisons de sa haine envers elle. Aujourd'hui, la complice de Stéphane Plaza répond à ses attaques.

"Je vomis Karine Le Marchand"

Lassée des critiques sur son histoire avec JoeyStarr, Karine Le Marchand a pris la décision de quitter Twitter, mais malheureusement, son départ n'a pas arrêté les attaques pour autant. Pour preuve, Lola Marois-Bigard s'en est violemment pris à elle sur le réseau social à l'oiseau bleu : "Je hais, j'exècre, je vomis Karine Le Marchand. Elle est hautaine, condescendante, snobe, et n'éprouve aucune amitié pour les gens qu'elle interview.. juste de la pitié, du dégoût et de la condescendance !"

Mais pour quelle raison, la compagne de Jean-Marie Bigard éprouve-t-elle autant de haine envers l'animatrice de L'amour est dans le pré ? "Il y a quelques mois, c'était mon anniversaire, et elle est venue parce qu'elle était avec un ami à moi. Elle a eu une attitude très arrogante, très insolente, elle m'a regardée de haut (...) elle m'a complètement dénigrée (...) Je me suis sentie méprisée, comme si j'étais une gamine", a-t-elle expliqué au site Public.

"Je n'ai pas compris"

L'actrice de Plus belle la vie ne porte donc clairement pas Karine Le Marchand dans son coeur, mais est-ce le cas de la présentatrice d'une ambition intime ? Avertie par un internaute des propos tenus par Lola Marois-Bigard, la complice de Stéphane Plaza a répondu dans le plus grand des calmes : "je n'ai pas du tout compris...je ne la connais pas... et j'aime bien son mari aux Grosses Têtes...c'est pas grave."

Karine Le Marchand répond aux attaques de Lola Marois-Bigard
Karine Le Marchand répond aux attaques de Lola Marois-Bigard
Karine Le Marchand
Karine Le Marchand succède à David Ginola à la tête de La France a un incroyable talent
Karine Le Marchand en colère contre TPMP : le SMS cash qu'elle a envoyé à Cyril Hanouna
Karine Le Marchand toujours proche de certains ex-candidats de L'amour est dans le pré
Karine Le Marchand révèle avoir eu une tumeur : "J'ai eu peur de mourir"
voir toutes les news de Karine Le Marchand Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème