Karine Le Marchand et Joey Starr posent ensemble sur Insta
2 photos
Voir le diapo
Alors que des rumeurs avancent que Karine Le Marchand et Joey Starr pourraient être en couple après plusieurs apparitions ensemble, les deux stars sont de nouveau apparues très proches ce week-end. Sur une photo postée par Cristina Cordula sur Instagram, on peut voir l'animatrice et le rappeur de NTM poser ensemble, aux côtés de l'animatrice des Reines du Shopping. Quelques heures plus tard, l'animatrice de L'Amour est dans le pré a posté un message sur Twitter pour annoncer qu'elle fermait son compte.

Karine Le Marchand et Joey Starr sont-ils en couple ? C'est la rumeur qui court dans les médias depuis début février 2018. Alors que le rappeur vient de rejoindre l'équipe des Grosses têtes, dont Karine fait partie depuis 2014, il s'est montré plus que jamais complice avec l'ex de Lilian Thuram. Les deux amis ont d'ailleurs fait des sous-entendus qui ont semé le doute...

Interrogée à ce sujet, l'animatrice de L'Amour est dans le pré restait évasive : "Ma vie privée est ma vie privée", a-t-elle lancé, avant d'ajouter "Quelle que soit la personne avec laquelle je pourrais être, ce serait quelqu'un qui prendrait soin de moi et qui serait gentil", alors que le rappeur niait carrément sur Instagram : "Même moi, j'étais pas au courant."

Une photo qui relance les rumeurs

Pourtant, une photo vient de relancer la rumeur. Sur celle-ci, postée par Cristina Cordula sur Instagram ce samedi 10 mars 2018, on y voit l'animatrice des Reines du Shopping poser aux côtés de Joey Starr et de Karine Le Marchand, très proches, après le concert de NTM à Paris. "Tu as mis le feu", écrit-elle en légende !

Un cliché qui a suscité de nombreuses réactions virulentes et une incompréhension de la part de nombreux internautes. Heureusement, certains prennent la défense du supposé couple : "Ils ont le droit de s'aimer... Un seul et unique langage Universel "l'amour"... Chacun fait ce qu'il veut, l'important dans la vie c'est d'être heureux".

Karine Le Marchand quitte Twitter

Quelques heures après ces critiques, l'animatrice d'Une ambition intime a pris une décision radicale : celle de quitter Twitter. "Twitter aujourd'hui est devenu un tel déversoir de haine que je n'ai plus de plaisir à communiquer.", écrit-elle, poussant un coup de gueule : "Je ne subirai pas le fiel de ceux qui se permettent de me dire si la personne que j'aime, est un homme bien, ou pas. A mon âge, je suis capable de discernement, et je suis sidérée que de parfaits inconnus se permettent d'exprimer ce genre de propos".
Que ses fans se rassurent, elle reste sur Instagram !

Karine Le Marchand
Karine Le Marchand accusée d'être une diva : "Elle a une grande sincérité", M6 contre-attaque
Karine Le Marchand "faussement amicale" dans L'amour est dans le pré ? Des candidats la défendent
Karine Le Marchand en fauteuil roulant dans L'amour est dans le pré 2021 : elle explique pourquoi
Karine Le Marchand tease "Transgenre", sa nouvelle émission pour "faire évoluer le regard des gens"
voir toutes les news de Karine Le Marchand Découvrir plus d'articles