Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est à poil que JoeyStarr s'est affiché sur un post Instagram de Karine Le Marchand. Le rappeur y apparaît canon et totalement nu, lui qui est le premier homme à poser en cover de Playboy. Une fierté pour sa supposée compagne qui n'a pu s'empêcher de partager ce cliché. Une photo qui a ravi les internautes.

JoeyStarr se met à nu

Karine Le Marchand a de quoi être fière ! JoeyStarr, avec qui elle serait en couple, est le premier homme à poser en couverture du magazine Playboy. L'animatrice de L'amour est dans le pré sur M6 a donc pris un malin plaisir à poster une photo de son supposé petit ami sur Instagram. Un cliché à la fois drôle et sexy qui a beaucoup plu et récolté plus de 10.000 likes, le rappeur y apparaissant entièrement nu.

Sur l'image, JoeyStarr rit aux éclats et cache ses parties intimes avec un magazine Playboy. En légende, Karine Le Marchand s'est fendue d'un "Wahou, le 1er homme à faire la couverture de Playboy... voilà voilà... #joeystarr #bonnesoiréemesdames #lesensdupartage". Un sens du partage que ses nombreux abonnés ont beaucoup apprécié.

Les internautes approuvent

En découvrant celui qui a reformé NTM avec Kool Shen totalement nu, dévoilant ainsi son énorme tatouage de scorpion sur le ventre, a créé un véritable buzz. Très fans du corps de JoeyStarr, les internautes ont fait savoir qu'ils n'étaient pas indifférents à son sex-appeal.

"Joli modèle et bonne photographe", "Toujours bien gaulé Joey", "Vu sous cet angle et ben.... Plutôt pas mal", "Bel homme" ou encore "Je kiffe" ont-ils par exemple commenté.

Karine Le Marchand
Karine Le Marchand en colère contre TPMP : le SMS cash qu'elle a envoyé à Cyril Hanouna
Karine Le Marchand toujours proche de certains ex-candidats de L'amour est dans le pré
Karine Le Marchand révèle avoir eu une tumeur : "J'ai eu peur de mourir"
L'amour est dans le pré : Karine Le Marchand règle ses comptes avec un agriculteur et balance
voir toutes les news de Karine Le Marchand Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème