Comme chaque samedi, Karine Ferri sera l'atout charme de The Voice, ce soir, sur TF1. Et si de nombreux téléspectateurs rêveraient de pouvoir embrasser la belle brune, un petit chanceux, lui, y a eu droit il a quasiment 20 ans. L'animatrice s'en souvient parfaitement et en profite pour révéler que, comme n'importe quelle femme, elle aussi a des complexes sur son corps.

Dans la vie, il y a des "choses" qui font l'unanimité : les pizzas, la glande dans le canapé le dimanche, Les Visiteurs, les pandas roux et... Karine Ferri. Toujours un peu plus sublime à chaque passage télé, l'animatrice de The Voice met tout le monde d'accord, que ce soit quand elle se la joue sexy ou même au réveil, au naturel. Pourtant, celle qui se fait très discrète sur sa vie de couple, arrive tout de même à se trouver des défauts, ou du moins des complexes.

Comme elle le confie dans le magazine Télé Star, en kiosques à partir du lundi 23 février 2015, Karine Ferri arrive à ne pas adorer certaines parties de son corps : "J'aimerais être plus grande, avoir des cheveux qui ondulent, une bouche pulpeuse. Et je n'aime ni mes pieds ni mes mains !". Qu'elle se rassure, les téléspectateurs l'aiment comme elle est. A tel point qu'elle a d'ailleurs été récemment élue en tête du classement des animatrices qui font le plus fantasmer les hommes mariés. Un compliment comme un autre...

Karine Ferri : son premier baiser timide

Toujours dans cette même interview donnée au magazine, Karine Ferri en a profité pour se remémorer son premier baiser. C'était il y a presque vingt ans, quand la bombe brune n'avait alors que 13 ans : "C'était à une boum sur la chanson You Call It Love du film L'Etudiante". Et n'allez pas imaginer un gros galochage baveux, puisqu'elle précise : "Il y a eu un petit bisou très timide et pas assumé du tout". L'heureux élu n'a certainement jamais oublié ce moment non plus.

Karine Ferri
Karine Ferri contre ou pour le téléfilm sur Grégory Lemarchal ? Elle se confie sur ce projet
Karine Ferri : voilà à quoi ressemblera son Noël avec Yoann Gourcuff et leurs enfants
Karine Ferri "hyperdéprimée" après le harcèlement de TPMP, elle s'absente de la télé
Karine Ferri VS Cyril Hanouna : l'animatrice et TF1 dénoncent un "harcèlement moral", il répond
voir toutes les news de Karine Ferri Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème