Le 12 mai dernier, l'association Grégory Lemarchal était mise à l'honneur lors du Global Gift Gala. L'occasion pour Eva Longoria de retrouver Nikos Aliagas, Laurence et Pierre Lermarchal mais aussi Karine Ferri. Les deux femmes solidaires et engagées partagent les mêmes valeurs, comme elles le racontent en interview pour Télé 7 Jours.

Comme chaque année, Paris accueillait il y a quelques semaines le Global Gift Gala organisé en faveur de la fondation The Eva Longoria Foundation, qui vient en aide aux femmes latino-américaines. Et comme chaque année aussi, une association française était mise à l'honneur. Le 12 mai dernier et grâce à l'intermédiaire de Nikos Aliagas, Laurence, Pierre et Leslie Lemarchal sont donc venus rendre hommage à Grégory Lemarchal et défendre la lutte contre la mucoviscidose . Un combat dans lequel Karine Ferri est très investie aussi. L'occasion pour l'animatrice de retrouver Eva Longoria.

Karine Ferri, "toujours intimidée face à elle"

"Quand Laurence Lemarchal a évoqué Greg et le travail de l'association, l'émotion a envahi la salle (...) Eva avait les larmes aux yeux. Et elle n'était pas la seule ce soir-là. Je l'ai vu étreindre Laurence dans le silence, c'était très fort", se souvient Karine Ferri dans une interview à Télé 7 Jours. Sur Eva Longoria, la belle brune ne tarit pas d'éloges : "Elle mène son combat et reste sensible à celui des autres. Nous avons toutes les deux un respect pour les valeurs familiales. Je suis toujours intimidée face à elle, impressionnée par l'énergie qu'elle dégage".

Eva Longora "aurait tellement aimé rencontrer Grégory"

Et lorsque l'ex Desperate Housewife prend la parole, le discours est le même : "Karine, je l'ai rencontrée l'an dernier avec les parents de Grégory, une jeune femme absolument adorable et qui a tant à donner. C'est magnifique de la voir si unie à Laurence et Pierre pour continuer à les aider dans leur association". Emue par l'histoire de Grégory Lemarchal et les images qu'elle a vu de lui, Eva Longoria confie : "J'aurais tellement aimé rencontrer Grégory dont tout le monde loue la force, pas seulement parce qu'il possédait un immense talent, mais parce que sa beauté d'âme rejaillissait sur les gens qui l'ont rencontré".

Karine Ferri
Karine Ferri contre ou pour le téléfilm sur Grégory Lemarchal ? Elle se confie sur ce projet
Karine Ferri : voilà à quoi ressemblera son Noël avec Yoann Gourcuff et leurs enfants
Karine Ferri "hyperdéprimée" après le harcèlement de TPMP, elle s'absente de la télé
Karine Ferri VS Cyril Hanouna : l'animatrice et TF1 dénoncent un "harcèlement moral", il répond
voir toutes les news de Karine Ferri Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème