Sept ans après le décès de Grégory Lemarchal des suites de la mucoviscidose, Karine Ferri continue son engagement en faveur de l'association Grégory Lemarchal. Après avoir participé au Global Gift Gala la semaine dernière, l'animatrice va prendre le départ de la Course des Héros. Et pour financer son projet, cette dernière a lancé une collecte de dons au profit de l'association et qui a déjà atteint la somme de 570 euros.

Karine Ferri : son combat pour Grégory Lemarchal continue

Si Karine Ferri a continué sa vie tant bien que mal après le décès de Grégory Lemarchal en avril 2007, la co-animatrice de The Voice 3 sur TF1 n'a jamais oublié son engagement pour l'association Grégory Lemarchal. Celle qui confiait avoir été "salie" et "abîmée" par la presse après la disparition du gagnant de La Star Ac 4 vient de lancer un appel aux dons pour prendre le départ le 22 juin prochain de la Course des Héros de Paris, au profit de l'association.

C'est dans un message rédigé par ses soins que Karine Ferri tente de mobiliser le maximum de personnes pour donner 20, 50, 100 euros ou la somme de son choix. "Pour pouvoir me lancer dans ce défi de 6 kilomètres, en marchant ou en courant, j'ai besoin de vous. Sans vos dons, impossible de prendre le départ (...) Les petits ruisseaux font les grandes rivières, et c'est comme ça que nous pourrons financer les missions de l'Association et en finir, un jour, avec la mucoviscidose", a-t-elle posté. Si vous souhaitez l'aider à prendre le départ de cette course pour la bonne cause, rendez-vous sur le site alvarum.com.

Global Gift Gala avec Eva Longoria, Nikos Aliagas...

Le 12 mai dernier, Karine Ferri participait à la cinquième édition du Global Gift Gala avec Eva Longoria et son amie Nikos Aliagas. Cette soirée a été organisée pour récolter des fonds au profit de la fondation de l'ex-Desperate Housewives mais aussi pour l'association Grégory Lemarchal. Karine Ferri en a profité pour retrouver les parents du chanteur et rencontrer sur le tapis rouge des stars comme Zoe Saldana ou Tina Arena.

Karine Ferri
Karine Ferri (Danse avec les stars 2021) bientôt actrice sur TF1 ? "Je suis en discussion"
Mask Singer 2 : Karine Ferri dévoile comment elle a réussi à tromper Camille Combal
Karine Ferri contre ou pour le téléfilm sur Grégory Lemarchal ? Elle se confie sur ce projet
Karine Ferri : voilà à quoi ressemblera son Noël avec Yoann Gourcuff et leurs enfants
voir toutes les news de Karine Ferri Découvrir plus d'articles