Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si les téléspectateurs peuvent actuellement retrouver Karine Ferri lors de l'after de The Voice sur TF1, l'animatrice télé se fait cependant étrangement rare dans les journaux. Et la raison à cela est simple : l'après Grégory Lemarchal a été très difficile à vivre pour elle, à cause de nombreux médias irrespectueux.

Elle a beau être sur nos écrans depuis 2004 (Météo sur M6, Morandini!, The Voice...), Karine Ferri fait partie de ces animateurs/animatrices méconnu(e)s du grand public. Contrairement à la plupart d'entre eux, la jolie brune ne passe pas son temps à chercher à faire la couverture des magazines people et fait tout pour éviter les moindres rumeurs sur sa vie privée.

Karine Ferri fuit la presse

Et si un tel choix de vie peut étonner dans l'univers actuel de la célébrité, il n'est cependant pas très surprenant. Comme elle le révèle dans une interview accordée à Paris Match, elle n'a pas supporté le traitement médiatique qui lui a été infligé après la mort de Grégory Lemarchal , l'ex-participant de la Star Academy.

Une expérience traumatisante

La presque remplaçante de Benjamin Castaldi a ainsi déclaré : "À la disparition de Grégory, j'étais désemparée. Si je sortais avec un ami, les commentaires dans la presse étaient effroyables : 'Trois mois après la mort du chanteur, elle refait sa vie. Ca m'a abîmée, salie. Nous avons tous tellement souffert que je me suis dit 'Plus jamais ça' !"

Traduction ? Pas de chance pour les paparazzi, ce n'est pas encore aujourd'hui qu'on aura le droit à un Yoann Gourcuff en slip à l'hôtel avec elle.

Karine Ferri
Karine Ferri contre ou pour le téléfilm sur Grégory Lemarchal ? Elle se confie sur ce projet
Karine Ferri : voilà à quoi ressemblera son Noël avec Yoann Gourcuff et leurs enfants
Karine Ferri "hyperdéprimée" après le harcèlement de TPMP, elle s'absente de la télé
Karine Ferri VS Cyril Hanouna : l'animatrice et TF1 dénoncent un "harcèlement moral", il répond
voir toutes les news de Karine Ferri Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème