Karine Ferri animera l'émission "Regarde-moi" en prime sur NT1. Une émission qui ressemble à un remake de "Y'a que la vérité qui compte", basée sur la médiation entre deux personnes d'une même famille ou entre deux amis. Un nouveau challenge pour l'ex candidate de Danse avec le stars 7.

Look at me

Après The Voice Kids, The Voice ou encore le Loto, Karine Ferri devrait animer Regarde moi sur NT1 comme l'a annoncé le groupe TF1 lors du point presse de ce lundi 4 septembre 2017.

Télé Loisirs a précisé qu'il s'agissait d'une version française de Look at me in the eye, une émission de médiation anglaise produite pour la chaîne allemande ProSiebenSat.

Un programme qui pourrait être comparé à un remake de Y'a que la vérité qui compte, qui était présentée par Pascal Bataille et Laurent Fontaine. La première chaîne d'Europe aurait acheté les droits de Look at me in the eye lors du Mipcom 2016, le marché international de programmes audiovisuels.

Karine Ferri en médiatrice

Et c'est Karine Ferri qui sera à la tête de Regarde moi. Elle viendra en aide à deux participants en froid, dans le but de les réconcilier. Le concept ? Réunir dans la même pièce deux candidats, amis ou membres d'une même famille, qui ne se sont pas adressés la parole depuis plusieurs années.

Une fois enfermés dans cette salle close, ils devront se regarder dans les yeux pendant deux longues minutes. Un moment gênant qui sera suivi d'une décision radicale : soit ils décident de discuter, soit ils abandonnent l'aventure.

La date de diffusion n'a pas encore été annoncée mais on imagine déjà très bien la jeune maman animer cette émission pleine d'émotions.

Karine Ferri
Mask Singer 2 : Karine Ferri dévoile comment elle a réussi à tromper Camille Combal
Karine Ferri contre ou pour le téléfilm sur Grégory Lemarchal ? Elle se confie sur ce projet
Karine Ferri : voilà à quoi ressemblera son Noël avec Yoann Gourcuff et leurs enfants
Karine Ferri "hyperdéprimée" après le harcèlement de TPMP, elle s'absente de la télé
voir toutes les news de Karine Ferri Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème