Karine Ferri de retour dans The Voice 6 !
Karine Ferri de retour dans The Voice 6 !
La prochaine saison de The Voice se fera-t-elle sans Karine Ferri ? D'après les informations de Public, l'animatrice aurait pris la décision de quitter l'émission de TF1 à la fin de la saison 6 pour se rapprocher de Yoann Gourcuff, mais ce ne serait pas la seule raison.

Karine Ferri quitte The Voice...

Absente pendant la moitié de cette saison 6 de The Voice (à cause du tournage de Danse avec les stars 7), Karine Ferri a fait un retour remarqué auprès des téléspectateurs dans l'émission de TF1, mais depuis qu'elle est revenue, elle est de moins en moins présente à l'écran : la maman d'un petit garçon est seulement installée dans la red room avec les talents.

Ces minis interventions pousseraient Karine Ferri vers la sortie si l'on en croit les infos de Public.fr : "Elle a demandé à être un peu plus présente mais la prod ne veut pas lui laisser plus de temps à l'antenne", explique une source anonyme. L'animatrice n'a pas encore réagi à cette nouvelle surprenante.

... pour animer Danse avec les stars 7 ?

Toujours d'après le magazine, Karine Ferri aurait claqué la porte de The Voice pour tenter de "récupérer la place laissée vacante par Laurent Ournac dans Danse avec les stars". Pour rappel, Laurent Ournac quitte Danse avec les stars pour se consacrer à sa série Camping Paradis, diffusée sur TF1. L'ancienne compagne de Grégory Lemarchal souhaiterait aussi passer plus de temps avec son chéri Yoann Gourcuff et son petit garçon Maël. Ces informations sont bien évidemment à prendre avec des pincettes.

Karine Ferri
Karine Ferri (Danse avec les stars 2021) bientôt actrice sur TF1 ? "Je suis en discussion"
Mask Singer 2 : Karine Ferri dévoile comment elle a réussi à tromper Camille Combal
Karine Ferri contre ou pour le téléfilm sur Grégory Lemarchal ? Elle se confie sur ce projet
Karine Ferri : voilà à quoi ressemblera son Noël avec Yoann Gourcuff et leurs enfants
voir toutes les news de Karine Ferri Découvrir plus d'articles