Mauvaise nouvelle pour les fans de Laurent Ournac : l'acteur de Camping Paradis a annoncé ce lundi 15 mai 2017 sur Instagram qu'il quittait Danse avec les Stars, qu'il présentait depuis 2015 aux côtés de Sandrine Quétier.

Il quitte DALS !

C'est en direct du tournage du 52e épisode de Camping Paradis, à Martigues (Bouches-du-Rhône), que Laurent Ournac a décidé d'annoncer la mauvaise nouvelle : "Je ne serai malheureusement pas dans la saison 8 de Danse avec les stars. C'est un choix qui me déchire le coeur. Je suis très triste de partir." Très triste, il ajoute en légende : "Une page se tourne ... non sans tristesse mais le principal c'est l'avenir qui lui s'annonce HEUREUX".

"Un choix qui me déchire le coeur"

Heureusement, il dit avoir de nouveaux projets de fiction puisque les fans pourront le retrouver dans Camping Paradis. "C'est dur d'être partout à la fois. C'est un peu à contre-coeur que je le fais, mais je ne serai pas avec la DALS family cette saison, je les embrasse évidemment très très fort."

Qui pour le remplacer ?

Celui qui a perdu énormément de poids n'oublie pas sa collègue Sandrine Quétier, aux côtés de qui il présentait l'émission de danse depuis le départ de Vincent Cerutti en 2015 : "Gros bisous à ma Sandrine que j'adore. Merci pour ta confiance, pour ces deux années passées à tes côtés." Reste à savoir qui va le remplacer. Vincent Cerutti va-t-il revenir ?

Laurent Ournac
Camping Paradis : bientôt la fin de la série de TF1 ? Laurent Ournac se confie sur son avenir
Camping Paradis : Géraldine Lapalus (Amandine) enfin de retour dans la série
Joséphine Ange Gardien rencontre Camping Paradis : l'incroyable anecdote sur Laurent Ournac
Laurent Ournac, l'annonce surprise : il quitte Danse avec les Stars "à contre-coeur"
voir toutes les news de Laurent Ournac Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème