6 photos
Voir le diapo
Pour sa rentrée 2014, l'équipe de Touche pas à mon poste accueille un nouveau chroniqueur. Dans l'émission de Cyril Hanouna hier, c'est Laurent Fontaine qui a rejoint le plateau. Et l'ex acolyte de Pascal Bataille, aussi producteur, a d'ailleurs pris la place de Gérard Louvin avant de donner une signification de la quenelle... très remarquée sur Twitter.

Cyril Hanouna n'aura pas réussi à convaincre Marine Lorphelin, alias Miss France 2013 de rejoindre son équipe de chroniqueurs, trop concentrée sur la reprise de ses études de médecine. Du coup pour cette première semaine d'émission en 2014, le roi de la danse de l'épaule accueillait tout de même un nouvel intervenant en la personne de Laurent Fontaine. Présentateur de "Y'a que la vérité qui compte" pendant des années avec Pascal Bataille, il est aussi producteur et ancien co-animateur avec Valérie Benaïm.

Laurent Fontaine évoque la "quenelle"

Et pour son premier passage dans l'émission, Laurent Fontaine s'est notamment fait remarqué alors qu'il abordait LE sujet polémique du moment : la quenelle. Tandis que le Ministre de l'Intérieur qualifie Dieudonné et son signe de ralliement de "raciste et antisémite", Fontaine a préféré décrire (tout comme Nicolas Anelka) la quenelle comme un simple "geste anti-système".

 

Twitter est partagé

Aussitôt repris par Enora Malagré, Laurent Fontaine a partgé les internautes. Sur Twitter, les pro-Dieudonné sont ravis : "Merci a Laurent Fontaine d'avoir utilisé le mot #Quenelle dans le vrai sens et non comme on essaye de nous le faire croire", quand les anti enragent : "Dans le contexte actuel une telle connerie dite par Laurent Fontaine est impardonnable ! Mais quel C... !".

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
TPMP : Doc Gynéco "manipulé" ? Cyril Hanouna réagit à son départ et fait des révélations
Cyril Hanouna : la Baba Collab, sa 1ère collection de vêtements est dispo, on valide ?
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème