Karim Benzema : après son doublet au premier match de la Coupe du Monde, il a gagné près de 95 000 followers sur Twitter, selon GQ et We Are Social
Karim Benzema : après son doublet au premier match de la Coupe du Monde, il a gagné près de 95 000 followers sur Twitter, selon GQ et We Are Social
Hier soir, Karim Benzema a été la star du match France-Honduras. Déjà très apprécié des Brésiliens, l'attaquant français a vu sa côte de popularité grimper en flèche après son doublet à Porto Alegre. Et sur les réseaux sociaux, l'effet a été immédiat. Dans la nuit, Karim Benzema a gagné près de 95 000 nouveaux abonnés sur Twitter, selon GQ et l'agence We Are Social.

Benzema et Pogba, rois de Twitter

Cette année, la Coupe du Monde se joue sur les terrains... et sur les réseaux sociaux. Alors chaque jour, GQ et We Are Social se penchent sur le "tweet match", une sorte de "social duplex" du match de la veille. Et forcément ce matin, ils se sont intéressés à la performance des Bleus. Et surtout, surtout, à celle de Karim Benzema . Auteur d'un doublet (presque triplet) face au Honduras, l'attaquant français a fait sensation au Brésil... et ailleurs. En quelques heures, le jeune papa a gagné 94 320 followers sur Twitter et frôle donc aujourd'hui les 200 000 fans.

François Hollande, supporter populaire

Et il n'est pas le seul à avoir impressionné les téléspectateurs du mond entier. Paul Pogba a lui aussi vu la liste de ses followers s'allonger avec 72 622 petits nouveaux. Parmi les autres moments forts du match sur Twitter, GQ et We Are Social relève que le tweet de François Hollande en soutien aux Bleus a été le plus populaire avec 2 369 retweets et 724 favoris, devant les tweets "people" de Thierry Henry et Patrick Bruel.

A lire aussi : Karim Benzema superstar au Brésil : un supportrice fond en larmes / Karim Benzema avant France - Honduras : "Etre Superman, ce n'est pas possible"

Karim Benzema
Karim Benzema absent de l'Equipe de France, il critique la gestion de Didier Deschamps
Karim Benzema se moque d'Olivier Giroud et soutient Bassem Braïki dans un live sur Instagram
Karim Benzema très ému face à des photos de ses enfants dans Quotidien 😢
Karim Benzema : cité dans une affaire de tentative d'enlèvement, il dément et porte plainte
voir toutes les news de Karim Benzema Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème