Neymar, Messi ou encore Cristiano Ronaldo ne sont pas les seuls à affoler les supporters brésiliens. Hier, à J-1 du début de la Coupe du monde 2014, Karim Benzema a fait sensation pendant l'entraînement de l'équipe de France à Ribeirao Preto. Cocorico, un Frenchy est l'un des phénomènes du Mondial !

Karim Benzema affole le Brésil

Pas toujours soutenu par les supporters de l'équipe de France, Karim Benzema a la cote au Brésil. Comme le rapporte RMC Sport, l'attaquant du Real Madrid - 2ème club de football le plus populaire du monde (sur Facebook) derrière le FC Barcelone - a été LA star de l'entraînement des Bleus à Ribeirao Preto, ce mercredi 11 juin à J-1 du Mondial 2014. Visiblement très apprécié des amateurs de football brésiliens, le jeune papa a été acclamé, a signé de nombreux autographes et a même fait pleurer une supportrice, émue qu'il lui dédicace ses chaussures.

Karim Benzema à la Une

Autre preuve que le est un phénomène en Amérique du sud ? Le journal local de Ribeirao Preto, A Cidade, lui a consacré la Une de son cahier sport et a dévoilé une photo de supporters brésiliens en mode "groupies" : sur leurs torse nus, ils avaient inscrit les lettres B-E-N-Z-E-M-A. En espérant que les Brésiliens seront aussi derrière l'attaquant français pendant le match des Bleus face au Honduras, ce dimanche 15 juin.

Karim Benzema
Karim Benzema se moque d'Olivier Giroud et soutient Bassem Braïki dans un live sur Instagram
Karim Benzema très ému face à des photos de ses enfants dans Quotidien 😢
Karim Benzema : cité dans une affaire de tentative d'enlèvement, il dément et porte plainte
Booba VS Kaaris : Karim Benzema mêlé au clash malgré lui, il s'énerve
voir toutes les news de Karim Benzema Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème