S'il fallait bien retenir une chose de la rencontre France-Géorgie (0-0) du 6 septembre, ce n'est pas le match décevant des Bleus, mais bien... la coupe de cheveux de Karim Benzema. Durant le match, les supporters de l'équipe tricolore ont été nombreux à la critiquer sur Twitter. Voici un florilège des commentaires partagés.

S'ils veulent se qualifier haut la main pour la prochaine Coupe du Monde 2014, les Bleus vont devoir se réveiller. Ce vendredi 6 septembre, la France a concédé un match nul à la Géorgie, restant ainsi à la seconde place de leur groupe. Sur les réseaux sociaux, les supporters ont été nombreux à critiquer la rencontre de l'équipe tricolore, mais pas seulement. A l'instar de Zlatan Ibrahimovic il y a quelque temps, la nouvelle coupe de cheveux de Karim Benzema s'est elle aussi attirée le courroux des internautes.

Karim Benzema taclé sur Twitter

Déjà taclé en mars dernier via le hashtag #LaDerniereFoisQueBenzemaAMarqué, le sportif français le mieux payé de 2012 est de nouveau devenu la tête de turc des Twittos ce week-end, sa crête prise pour cible par les Twittos. "L'arrogance de Thauvin, la coupe de cheveux de Benzema et les caprices d'Alessandrini... de plus en plus dur d'aimer le foot de nos jours", a écrit notamment @kinouzappa. "Le vrai problème avec Benzema c'est pas le fait qu'il ne marque pas, mais c'est sa coupe de cheveux, non ?" a tweeté quant à lui Baptise Lorber du collectif 10 Minutes à perdre.

Trop de cheveux pour marquer ?

On ne compte d'ailleurs plus le nombre de messages qui comparent la mauvaise performance du footballeur sur le terrain et son soufflé capillaire. "Si Benzema ne marque plus c'est qu'il n'a plus la meme coupe de cheveux qu'avant", a ironisé @Noufel_Chr. "Comment voulez vous que Benzema marque un but avec une coupe de cheveux pareil, son coiffeur il l'a troll" a également relancé @Tiiitou76. @Biggie_Sk y va lui aussi de son petit commentaire : "Benzema marque en équipe de France quand ses cheveux sont coupés !#Constat".

Karim Benzema
Portugal - France (Euro 2020) : penaltys à gogo, Benzema is back... le best-of du match en memes
Hongrie-France (Euro 2020) : Benzema et Pavard lynchés, Griezmann encensé... Le récap de Twitter
Allemagne-France (Euro 2020) : but de Benzema, morsure sur Pogba... résumé décalé des moments fous
Pourquoi les Bleus ne vont PAS gagner l'Euro 2020 : chatte à DD, moustache, danse de Griezmann...
voir toutes les news de Karim Benzema Découvrir plus d'articles