Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
En croisade contre le mariage pour tous, Christine Boutin enchaîne les déclarations, vivement critiquées sur les réseaux sociaux par les partisans de la loi récemment promulguée. Le phénomène est tel que les comiques de "10 Minutes à perdre" lui ont dédié une chanson dans laquelle la politique et ses opinions en prennent pour leur grade.

Christine Boutin n'est pas gâtée en ce moment. Après son tweet déplacé vis à vis de la mastectomie de l'actrice Angelina Jolie, ce sont ses dernières prises de position contre le mariage pour tous qui lui ont attiré les foudres du web et plus largement des partisans de la loi nouvellement promulguée. On y retrouve même certaines personnalités à l'image d'une des actrices du film La Vie d'Adèle.

Christine Boutin en joue

Même les YouTubeurs se sont emparés de ses déclarations à l'image du collectif "10 Minutes à perdre". Les comiques, qui ont succédé un temps au SAV d'Omar et Fred dans Le Grand Journal, ont décidé de tourner en dérision, et en chanson, son passage sur le plateau de LCP ce lundi 27 mais. Pour mémoire, la politique s'était énervée suite à l'intervention d'un internaute qui remettait en cause la légitimité de son mariage avec son cousin germain.

36ème degré

Dans cette séquence baptisée ironiquement "Soutien à Christine Boutin", à prendre bien évidemment au second degré, les humoristes chantent tour à tour leur "amour" pour la présidente du parti chrétien-démocrate, à coups de punchlines hilarantes et faussement homophobes. Crû mais efficace. Retrouvez la dernière production musicale de "10 minutes à perdre" dans notre diaporama.

News
essentielles
sur le
même thème