Dans quelques heures, tous les Français (ou presque) seront devant leur télévision pour le quart de finale France VS Allemagne, dans le cadre du Mondial 2014. Karim Benzema va-t-il briller et nous mener vers les demies ? Grâce aux récentes déclarations de la légende Ronaldo - ou "Gronaldo" pour les intimes -, le Bleu pourrait bien être en confiance !

Benzema, "star de la sélection française"

Chouchou des supporters français, Karim Benzema a également la cote auprès de Ronaldo, la légende brésilienne. Avant le choc France VS Allemagne (qui va mettre notre pays sur pause dès 18h), le footballeur retraité a en effet confié en conférence de presse : "J'assiste à tous les matchs de la Coupe du Monde et Benzema a été très bon". "Très content" pour le pote de Booba qui avait "besoin de briller avec la France", "Gronaldo" a également ajouté : "Pendant cette coupe du Monde, il prouve qu'il est la star de cette sélection française et l'un des principaux artisans de son succès."

Karim Benzema croit à l'exploit

Nul doute que les déclarations de Ronaldo ont dû donner confiance à Karim Benzema. Car le jeune papa ne l'a jamais caché, il est un fan absolu de la légende brésilienne. Dans France Football en juin dernier, le Français avait ainsi déclaré : "C'est mon idole de jeunesse et toujours mon joueur préféré". Et "Benzegoal" semble prêt à impressionner son idole en qualifiant la France pour la demi-finale. Sur Instagram, l'attaquant, superstar au Brésil, a en effet posté : "#cestpasfini #tousensemble #allezlesbleus #edf #brazil #cm2014". L'exploit face à l'Allemagne, il y croit !

Karim Benzema
Karim Benzema absent de l'Equipe de France, il critique la gestion de Didier Deschamps
Karim Benzema très ému face à des photos de ses enfants dans Quotidien 😢
Karim Benzema : cité dans une affaire de tentative d'enlèvement, il dément et porte plainte
Booba VS Kaaris : Karim Benzema mêlé au clash malgré lui, il s'énerve
voir toutes les news de Karim Benzema Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème