2 photos
Voir le diapo
Kanye West s’est enfin décidé à rejoindre Twitter ! En revanche, ne comptez pas sur lui pour vous suivre. Monsieur a encore trouvé le moyen de se distinguer en choisissant un inconnu pour être son seul ami. Les détails sur adobuzz. Crédit : D.R. Et une star de plus accro à Twitter !

Kanye West s’est enfin décidé à rejoindre Twitter ! En revanche, ne comptez pas sur lui pour vous suivre. Monsieur a encore trouvé le moyen de se distinguer en choisissant un inconnu pour être son seul ami. Les détails sur adobuzz.

Crédit : D.R.

Et une star de plus accro à Twitter ! Son nom ? Kanye West. Oui, le même qui déclarait encore l’an dernier qu’il ne rejoindrait jamais le réseau social à la mode. Mais fidèle à sa réputation, le rappeur a décidé qu’il ne suivrait qu’un seul profil…celui d’un inconnu !

L’heureux élu se nomme Steve Holmes, un Anglais de 33 ans. Ce qu’il a fait pour être choisi ? Rien, si ce n’est de poser des questions complètement inintéressantes à la star. Exemple : "comment nettoies-tu tes dents en diamant ?".

De son côté, Kanye West semble très inspiré et fait le bonheur de plus de 400 000 followers avec des tweets tels que "je fais mon jogging habillé en Lanvin", "Puis-je m'auto-citer ou c'est comme parler de moi à la troisième personne ?".

Kanye West futur roi de Twitter ?

Kanye West
Kanye West et Julia Fox, un couple pour le buzz ? Mise au point de l'actrice face aux rumeurs
Kanye West en couple avec Julia Fox, l'actrice raconte leurs rendez-vous totalement fous
Kanye West et Drake font la paix lors d'un concert événement, les fans en feu
Kanye West se met à suivre Léana des Anges sur Insta... elle le snobe
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles