Tyler Wesley a reçu un mot de Kanye West et une paire de Yeezy Boost 350 V2 Cream White pour le féliciter pour son combat contre la paralysie
Tyler Wesley a reçu un mot de Kanye West et une paire de Yeezy Boost 350 V2 Cream White pour le féliciter pour son combat contre la paralysie
Beaucoup de gens imaginent Kanye West commencer toutes ses phrases par "Moi, je, personnellement, en ce qui me concerne...". Le rappeur et mari de Kim Kardashian a pourtant prouvé qu'il savait aussi être généreux en offrant une paire de Yeezy Boost 350 V2 Cream White à Tyler Wesley, un jeune fan paralysé.

Tyler Wesley, un jeune de 21 ans qui vit à Denver, dans le Colorado, a reçu une jolie surprise tout récemment : une paire de Yeezy Boost 350 V2 Cream White et un mot de Kanye West, en personne. Le rappeur, qui a décidé de quitter les réseaux sociaux, y est probablement encore anonymement puisqu'il a eu vent de l'histoire de Tyler.

Des progrès incroyables depuis son accident

Il y a cinq ans, ce jeune fan de mode s'est retrouvé à l'hôpital après un grave accident de la route. Au verdict des médecins, le monde de Tyler Wesley s'est effondré : touché à la vertèbre C4 (au niveau des cervicales), il se retrouve paralysé, avec un risque très sérieux de ne plus jamais pouvoir marcher.

D'abord abattu, le jeune footballeur a finalement décidé de se battre avec force et courage. Comme on peut le voir sur ses comptes Twitter et Instagram, il a depuis fait des progrès incroyables et arrive aujourd'hui à se lever et même à faire quelques pas.

Et si son combat le concerne en premier lieu, il a également ému et impressionné de nombreux internautes, dont Kanye West. Sur son mot, le papa de la Yeezy Zebra et de la future Yeezy Yebra jaune fluo qualifie Tyler d'inspiration. Il ajoute que le jeune homme montre au monde entier que tout est possible et le remercie de partager son quotidien.

Kanye West
Kanye West en couple avec Irina Shayk après son divorce ? Kim Kardashian "ne croit pas les rumeurs"
Jeffree Star réagit à la folle rumeur d'aventure avec Kanye West... et il ne dément pas
Kanye West n'a aucune chance d'être élu mais sort son clip de campagne pro religion et famille
Bientôt une collab adidas x Nike ? Kanye West en rêve
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles