Kanye West quitte les réseaux sociaux et inquiète ses fans
Kanye West quitte les réseaux sociaux et inquiète ses fans
Mais que se passe-t-il du côté de Kanye West ? Ce vendredi 5 mai, le rappeur et mari de Kim Kardashian a inquiété ses fans en supprimant ses comptes Twitter et Instagram. Est-il au plus bas ?

Depuis plusieurs mois, ce n'est pas la grande forme chez Kanye West. Interné en psychiatrie en novembre dernier, le rappeur papa de deux enfants a annulé sa tournée et était absent du MET Gala où Kim Kardashian a fait une apparition en solo.

Kanye West quitte les réseaux sociaux

Ce vendredi, le rappeur a de nouveau inquiété ses fans. Pourtant très actif sur les réseaux sociaux (il compte plus de 27 millions de followers sur Twitter), Kanye West a supprimé ses comptes Twitter et Instagram. Au contraire de Justin Bieber ou Kendall Jenner qui avaient tous les deux faits une pause sur Instagram, le papa de Saint et North n'a pas donné d'explication sur sa décision. A-t-il besoin de faire une plus longue pause ?

La nouvelle a en tout cas surpris ses nombreux fans d'autant plus que la veille, sa femme Kim Kardashian avait annoncé le lancement prochain d'une ligne de vêtements dédié aux enfants. La star de télé-réalité n'a pour l'instant pas commenté la fermeture des comptes de son homme et l'agent de Kanye West n'a pas non plus donné d'explications.

Kanye West
Kanye West tease des nouvelles sneakers Yeezy très futuristes, le web se moque
Kim Kardashian et Kanye West : bientôt le divorce ?
Kanye West et Kim Kardashian : leurs retrouvailles se terminent en larmes
Kanye West fait des excuses à Kim Kardashian : "Je sais que je te blesse, pardonne-moi"
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème