Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Justin Bieber se lĂąche contre Instagram en plein concert : "C'est pour le diable"
Désolé de vous décevoir, mais si vous espérez revoir un jour Justin Bieber sur Instagram, c'est mal barré. Le célÚbre chanteur ne porte plus l'application dans son coeur depuis la fermeture de son compte et il l'a prouvé lors de son concert à Londres ce mardi 29 novembre 2016. "C'est pour le diable", a-t-il notamment avoué.

Au mois d'août, Justin Bieber prenait la décision radicale de supprimer son compte Instagram suite à son clash avec Selena Gomez et aux critiques de ses fans envers Sofia Richie. Depuis, l'interprÚte de 'Sorry' est toujours absent de l'application et il n'est pas prÚs de faire son grand retour. La raison ? "Instagram est le diable", a avoué Justin Bieber en plein concert à l'O2 Arena à Londres mardi.

Justin Bieber dĂ©teste Instagram 👿

Sur scĂšne, le Bieb's a partagĂ© sa haine envers l'appli de ‎Kevin Systrom et Mike Krieger Ă  ses fans et a gĂąchĂ© tous leurs espoirs en affirmant qu'il ne veut pas "revenir sur Instagram". "Instagram, c'est pour le diable. Je pense que Instagram reprĂ©sente l'enfer. Nous sommes envoyĂ©s en enfer et bloquĂ©s dans le serveur, je sais de quoi je parle", a balancĂ© Justin Bieber Ă  ses Beliebers lors de son show en Angleterre.

L'ex de Selena Gomez a ensuite ajouté : "Désormais, je serai posé chez moi en train de prendre des photos que je ne mettrai pas sur Instagram et je me dirai 'ils auraient aimé ce cliché'". Vous l'aurez donc compris : Justin Bieber en a fini avec Insta. Pour vous réconforter, vous pouvez toujours aller faire un tour sur le compte Instagram de son chien Todd.

La séquence est à découvrir en intégralité dans notre diaporama.

Justin Bieber
"Ça flirterait sĂ©vĂšre" : Hailey Bieber grillĂ©e en train de tromper Justin Bieber ? Une proche de la mannequin en dit un peu trop
Hailey Baldwin a-t-elle "volé" Justin Bieber à Selena Gomez ? La top donne enfin sa version face aux rumeurs de tromperie
Justin Bieber paralysĂ© du visage : il rĂ©vĂšle ĂȘtre atteint d'une maladie neurologique
Justin Bieber bientÎt papa ? Hailey Bieber réagit à la rumeur de baby bump
voir toutes les news de Justin Bieber DĂ©couvrir plus d'articles