Justin Bieber voulait faire la fête avec "huit jolies filles".
4 photos
Voir le diapo
Après son concert à Prague dans le cadre de son Purpose World Tour, Justin Bieber aurait voulu s'amuser un peu. Le chanteur canadien aurait ainsi demandé à une agence de mannequins de lui trouver "huit jolies filles" pour faire la fête.

Justin Bieber s'offre du bon temps

Justin Bieber enchaîne les dates de concert dans le cadre de son Purpose World Tour, mais il reste un être humain qui a aussi besoin de se détendre. Alors, afin de penser à autre chose qu'au travail après sa prestation à Prague, en République Tchèque, il aurait eu l'idée de faire la fête comme l'a rapporté le Daily Mail. Si Selena Gomez serait toujours amoureuse de Justin Bieber, visiblement ce ne serait pas réciproque puisque Justin Bieber, grand gagnant des NRJ Music Awards 2016, aurait demandé à une agence de mannequins de l'aider à recruter "huit jolies filles" pour la soirée.

"Il me faut huit jolies filles pour dîner et faire la fête avec Justin B à Prague" aurait alors posté l'agence sur sa page Facebook, précisant que "ce n'est pas payé". Seules conditions requises pour faire la fête avec le chanteur canadien ? "Il faut y être dans une heure, savoir bien se comporter et parler anglais". Le message précisait : "Si vous êtes intéressée, envoyez-moi un message rapidement. Je donnerai le lieu et l'heure de rendez-vous aux filles sélectionnées".

La soirée de Justin Bieber dans sa chambre d'hôtel à Prague.
La soirée de Justin Bieber dans sa chambre d'hôtel à Prague.

Des vidéos montrent la soirée du Biebs avec les mannequins

L'interprète de "Sorry" est peut-être mondialement connu, mais au final seules six filles ont répondu à l'invitation au lieu de huit. Et une vidéo n'a pas tardé a rapidement tourner sur internet, montrant la soirée entre Justin Bieber et les six mannequins. La fête se serait déroulée dans la chambre d'hôtel de la star, le samedi 12 novembre.

Et Anna, étudiante en droit qui faisait partie de ces jeunes femmes, a tenu à préciser qu'il n'y avait rien eu de sexuel : "Ce n'est pas ce que vous croyez. Vous pensez qu'il a choisi des filles avec qui passer la nuit mais il voulait juste faire profiter à d'autres d'une chouette occasion. Il nous a parlé comme une personne normale le ferait".

L'une des six filles à être venue à la soirée de Justin Bieber à Prague.
L'une des six filles à être venue à la soirée de Justin Bieber à Prague.
Justin Bieber
Justin Bieber paralysé du visage : il révèle être atteint d'une maladie neurologique
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Bieber réagit à la rumeur de baby bump
Hailey Bieber hospitalisée pour un AVC : "Ils ont découvert un petit caillot de sang dans mon cerveau"
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles