Selena Gomez toujours amoureuse de Justin Bieber ? C'est ce qu'affirme une source de Hollywood Life qui a aussi précisé que la chanteuse devrait faire son retour dans la musique plus tôt que prévu, malgré sa maladie et sa rehab.

Selena Gomez de retour fin novembre ?

Selena Gomez ne va pas au mieux. En fin août dernier, Selena Gomez annonçait faire une pause dans sa carrière à cause de sa maladie, un lupus, qui a des conséquences sur son état de santé. Alors que ses fans, inquiets, l'ont trouvé amaigrie sur de récentes photos, Selena Gomez doit aussi gérer sa rehab. Mais l'ex de Justin Bieber est une battante. Il se murmure même que la chanteuse pourrait faire son retour dans la chanson dès la fin de ce mois de novembre.

Une source a ainsi confié à Hollywood Life : "Selena veut que sa première apparition devant ses fans soit spéciale donc si jamais elle décide de faire son retour lors des AMA (American Music Awards, ndlr), elle aimerait que ce soit grandiose avec une performance spectaculaire ou alors une grand annonce". Selena Gomez devrait donc faire une apparition aux American Music Awards qui auront lieu le 20 novembre prochain.

Toujours amoureuse de Justin Bieber ?

L'interprète de "Good for you" préparerait donc déjà son come-back dans la musique, mais elle aurait un troisième problème à gérer : elle serait toujours in love de Justin Bieber. Le grand-père de Selena Gomez a confié qu'elle "s'inquiète pour Justin", et la source de Hollywood Life semble du même avis. "Même si Selena aimera toujours Justin" a écrit le tabloïd, "cela rend les choses plus faciles pour elle de savoir que son ex petit ami ne sera pas là".

Et oui car Justin Bieber, séparé de Sophia Richie, ne sera pas présent aux AMA. Une bonne nouvelle pour la BFF de Taylor Swift : "Selena est soulagée que Justin Bieber soit en tournée le soir des AMA... Avec Justin qui ne fera pas d'apparition à la soirée, Selena a moins de stress concernant cet événement".

Selena Gomez
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème