Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kanye West fait de graves accusations contre Drake : il l'aurait menacé et aurait blessé un homme.
Kanye West fait de graves accusations contre Drake : il l'aurait menacé et aurait blessé un homme.
Au départ, Kanye West et Drake s'entendaient bien, le premier étant l'idole du second. Mais tout semble avoir changé. Le mari de Kim Kardashian a posté une centaine de tweets en à peine quelques heures en s'adressant au rappeur canadien. Il accuse l'ex de Rihanna de l'avoir menacé au téléphone et a même révélé qu'il serait à l'origine d'une violente bagarre survenue au concert de Pusha T.

"Drake m'a appelé pour me menacer"

Kanye West et Drake ne sont plus amis, ça c'est certain. Le père de North, Saint et Chicago a publié plus d'une centaine de messages sur Twitter dans lesquels il accuse l'interprète de "Hotline Bling" de critiques, menaces et même d'avoir envoyé quelqu'un à l'hôpital. L'époux de Kim Kardashian a commencé par se plaindre du comportement de "Champagne Papi" lorsqu'il était hospitalisé et en dépression. "Envoyer des émojis violets quand je lutte contre des troubles mentaux... J'ai besoin d'excuses maintenant et pas à travers Scooter ou à travers Travis" a-t-il ainsi tweeté.

"Quand j'étais dans une mauvaise passe il s'est foutu de moi alors que je suis son idole" a continué d'écrire Kanye West avant d'ajouter : "Tu es irrespectueux envers les gens qui ont des problèmes de santé mentale donc ça peut être une opportunité de grandir". Des tweets qui se sont multipliés en quelques heures et qui rappellent ceux qui avaient créé polémique il y a quelques mois lorsque l'artiste avait taclé Obama et encensé Trump.

"Drake m'a appelé pour essayer de me menacer" a ensuite assuré Kanye West, "Drake, s'il arrive quelque chose à ma famille ou à moi, tu es le premier suspect". Des accusations suivies de ces phrases : "Il n'y aurait jamais eu Drake sans Kanye West donc ne sors plus jamais une menace de ta bouche", "Tu essaies de me harceler, je n'ai jamais été harcelé de ma vie et je ne le serai jamais".

"Tu as blessé des gens"

Dans son titre "The Story Of Adidon", Pusha T clashait Drake et révélait même que son ennemi a un fils caché. Une information que le principal intéressé a confirmé en chanson. En novembre dernier, celui qui est produit par Kanye West a donné un concert à Toronto, au Canada, durant lequel une violente bagarre a éclaté, faisant plusieurs blessés. Et selon Yeezy, ce serait le rappeur canadien qui aurait organisé cette rixe.

Drake aurait "acheté les deux premiers rangs au concert de Pusha T". "Stop frère, tu as blessé des gens pour de vrai" a ainsi lâché celui qui est aussi designer pour adidas, un "enfant" (qui serait un jeune homme, ndlr) serait toujours à l'hôpital, "dans un état critique".

Kanye West a continué ses tweets en expliquant à Drake : "Nous devons montrer aux gens que des rappeurs peuvent se parler sans que l'un d'entre nous meure ou finisse en prison". "Laisse-nous tranquilles ma famille et moi" a-t-il précisé, avant d'envoyer des messages de paix et d'amour. Il ne reste plus qu'à savoir s'il s'agit de fausses accusations provenant d'un délire ou bel et bien de faits avérés.

Kanye West
Kanye West, le jour où il a voulu arrêter le rap : "C'est la musique du diable"
Kanye West sur le point de lancer une nouvelle marque de mode nommée Sunday Service
Kanye West : sa "sneaker-chaussette" Yeezy ridiculisée par Decathlon
Kanye West VS Drake : Ariana Grande se mêle au clash sur Twitter
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème