Peu importe la situation, Kanye West s'en sort toujours bien. Accusé d'avoir agressé un paparazzi, le rappeur de 'Bound 2' et 'Yeezus' s'en était sorti en plaidant la légitime défense. Et aujourd'hui il aurait trouvé un accord financier avec l'une des dernières victimes de ses coups de sang.

250 000 dollars pour éviter la justice

Selon GossipGop, Kanye West aurait trouvé un accord à un quart de million de dollars avec l'homme qu'il avait frappé à Beverly Hills. L'homme, dont l'identité est restée inconnue, aurait accepté un compromis financier et ne déclencherait donc pas de poursuites judiciaires à l'égard du chéri de Kim Kardashian. Mais Yeezy risque encore d'être poursuivi pour "voies de fait" par le tribunal de la ville. Et cette fois, il ne pourra pas s'en sortir en versant 250 000 dollars.

Les coups de sang de Kanye West

Au début du mois de janvier, Kanye West avait été repéré devant un centre médical de Beverly Hills, entrain d'agresser un jeune homme de 18 ans. Selon plusieurs témoins, le garçon avait insulté Kim Kardashian, la qualifiant de "connasse" et de "femme qui aime les négros". Des insultes que la brune a aussitôt rapporté au rappeur de Bound 2. Kanye West avait alors asséné un coup de poing à l'homme avant que les forces de l'ordre n'interviennent. Lui qui avait décidé de "ne plus s'énerver" a déjà fait volé en éclats sa bonne résolution.

Kanye West
Jeffree Star réagit à la folle rumeur d'aventure avec Kanye West... et il ne dément pas
Kanye West n'a aucune chance d'être élu mais sort son clip de campagne pro religion et famille
Bientôt une collab adidas x Nike ? Kanye West en rêve
Kanye West craque encore sur Twitter et s'attaque à l'industrie musicale
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème