Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Vous avez toujours rêvé d'être Son Gokû ? Bonne nouvelle, Kame Camera va faire de vous la personne la plus heureuse du monde. Grâce à cette nouvelle application pour mobile, vous allez pouvoir customiser vos photos façon Dragon Ball. La classe.

Les photos façon Snoop Dogg vous lassent et vous en avez marre des applications inutiles sur votre téléphone ? Ca tombe bien, PureBreak vous propose de découvrir Kame Camera. Comme son nom l'indique, vous allez pouvoir kamehamer vos photos de la plus belle des manières.

Un appli au top

Afin de rendre vos photos inoubliables et cultissimes, il vous faudra procéder en deux étapes. Tout d'abord, vous devrez vous mettre dans l'une des célèbres positions du manga japonais Dragon Ball lors de la photographie, que ce soit avec les deux mains proches du corps ou avec la technique du Makanko sappo. Ensuite, il vous suffira d'ajouter le maximum d'effets via l'application.

De nombreuses options

Et entre des boules de feux, des éclairs d'énergies, des fissures sur le sol... vous n'aurez que l'embarras du choix. Les points positifs ? Une centaine d'effets sont prévus, l'appli est dispo sur Android et iOS et surtout... elle est gratuite.

Vous l'aurez compris, plus besoin d'être un pro de photofiltre pour avoir enfin la classe. Reste désormais à attendre la mise à jour pour avoir les mêmes cheveux que Son Gokû.

News
essentielles
sur le
même thème