MUSIQUE
Kalash invité sur scène par Drake... puis arrêté par la police à Paris
Publié le 18 mars 2019 à 11:23
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Ce week-end, Kalash était présent au concert de Drake à l'AccorHotels Arena à Paris. Le rappeur qui est notamment connu pour son tube "Bando" a même partagé la scène de la star internationale. Mais ensuite, la soirée a tourné au vinaigre : il a été arrêté par la police.
Kalash invité sur scène par Drake... puis arrêté par la police à Paris © Instagram
La suite après la publicité

Kalash rappe avec Drake avant de se faire arrêter

Kalash faisait partie des nombreuses célébrités à venir applaudir Drake en concert à l'AccorHotels Arena à Paris. Dans le cadre de son Assassination Vacation Tour, le chanteur canadien avait trois dates de prévues dans la capitale française. Et après avoir fait monter le rappeur belge Hamza sur scène, c'est Kalash qui est venu faire un rap aux côtés de l'interprète de "Hotline Bling".

Sauf que la joie a rapidement laissé place à la colère. Celui qui est en featuring avec Damso sur le titre "Mwaka Moon" a en effet été arrêté par la police, avenue de Wagram à Paris. Une arrestation qui s'est déroulée dans la nuit du samedi 16 au dimanche 17 mars 2019, soit après le concert de Drake, comme l'a révélé la chaîne de télévision Martinique 1ère. Dans plusieurs vidéos postées sur les réseaux sociaux, on peut y voir Kalash tutoyer les forces de l'ordre et les insulter. "Y'a quoi ? Lâche-moi !" lance-t-il notamment, très énervé.

Il aurait embouti plusieurs voitures avec sa Porsche

Pourquoi le rappeur Kalash a-t-il été arrêté ? Parce qu'il aurait accroché plusieurs voitures sur les Champs-Elysées, au volant de sa Porsche, comme l'a expliqué le même média télé. Et d'après les informations de BFM TV, "il a été placé en garde de vue pour outrage et rébellion envers personne dépositaire de l'autorité publique. Il pourrait aussi être poursuivi pour les voitures emboutées".

Kalash avait déjà eu des ennuis avec la justice. En 2014, avec le rappeur Admiral T, il avait été mis en examen pour agression de policiers. Et en 2016, il avait été condamné à six mois de prison avec sursis pour détention d'arme.

Mots clés
MUSIQUE
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Ce film science-fiction spectaculaire a eu droit à une suite grâce à son succès en Chine, mais le deuxième volet a fait un flop malgré la présence d'une star de Star Wars play_circle
CINÉ SÉRIE
Ce film science-fiction spectaculaire a eu droit à une suite grâce à son succès en Chine, mais le deuxième volet a fait un flop malgré la présence d'une star de Star Wars
11 avril 2024
Elle était l'actrice la plus puissante de TF1, elle explique pourquoi elle a subitement quitté cette série à succès : "Ca m'a un peu atteinte" play_circle
CINÉ SÉRIE
Elle était l'actrice la plus puissante de TF1, elle explique pourquoi elle a subitement quitté cette série à succès : "Ca m'a un peu atteinte"
15 janvier 2024
Les articles similaires
Sadek publie de graves accusations contre Booba, La Fouine se retrouve mêlé... Nouvelle guerre à venir dans le rap français ?
MUSIQUE
Sadek publie de graves accusations contre Booba, La Fouine se retrouve mêlé... Nouvelle guerre à venir dans le rap français ?
28 novembre 2023
"C'était une m*rde bâclée", "Cette émission est morte" : les téléspectateurs dégoûtés par la nullité des NRJ Music Awards 2023 play_circle
MUSIQUE
"C'était une m*rde bâclée", "Cette émission est morte" : les téléspectateurs dégoûtés par la nullité des NRJ Music Awards 2023
11 novembre 2023
Dernières actualités
The Voice 2024 : Vernis Rouge éliminée et en colère, elle se lâche sur l'émission : "Je ne comprends pas" play_circle
TV
The Voice 2024 : Vernis Rouge éliminée et en colère, elle se lâche sur l'émission : "Je ne comprends pas"
15 avril 2024
"On a triché..." : Philippe Lacheau a dû bouleverser le tournage de Super-héros malgré lui à cause d'un accident play_circle
TV
"On a triché..." : Philippe Lacheau a dû bouleverser le tournage de Super-héros malgré lui à cause d'un accident
14 avril 2024
Dernières news