Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kaaris refuse (finalement) le combat contre Booba : "Ça me fatigue et ça fatigue beaucoup de gens"
Kaaris refuse (finalement) le combat contre Booba : "Ça me fatigue et ça fatigue beaucoup de gens"
C'est une histoire sans fin... Alors que les autorités suisses avaient décidé d'annuler le combat entre Booba et Kaaris, organisée pour le 30 novembre 2019, elles auraient finalement donné leur accord si l'on en croit le Duc de Boulogne. Sauf que le rappeur de Sevran, lui, vient d'annoncer qu'il ne veut plus participer à cet octogone. B2O n'a pas manqué de réagir, à sa manière, à ce choix.

L'octogone de Booba et Kaaris est un peu comme une série qui dure quinze, voire même seize saisons (coucou Grey's Anatomy). Difficile d'y voir le bout et d'y comprendre quelque chose surtout. Regardez, alors que les deux rappeurs avaient ENFIN trouvé une date et un lieu pour leur combat (le 30 novembre 2019 dans la salle St. Jakobshalle, à Bâle), les autorités suisses sont revenues sur leur position en annulant l'événement "après avoir analysé la situation sécuritaire".

"J'ai décidé de mettre un terme à cette mascarade"

Sauf que comme dans toutes séries, il y a bien évidemment un retournement de situation. Pour preuve, l'interprète de "Glaive" a annoncé que la fight aurait finalement bien lieu : "Askip on a les autorisations de l'état askip", a-t-il posté sur Instagram avant de confirmer la nouvelle : "Voilà! Le combat aura lieu! Que le meilleur gagne et vive le sport. T'as parlé j'ai parlé t'as signé j'ai signé. Mettons nous sur la gueule, soyons dignes!!!"

En guise de preuve, Booba a posté un communiqué sur lequel on peut lire que l'octogone se déroulera le 30 novembre 2019 à Genève et plus à Bâle : "pour des questions organisationnelles, l'événement se déroulera dans un cadre strictement privé et sur invitation."

Le combat est donc en bonne voie... enfin c'est ce qu'on croyait. Pourquoi ? Tout simplement parce que Kaaris vient d'annoncer, dans une interview accordée à L'Equipe, qu'il ne souhaite plus y participer à cause du changement de lieu : "J'ai décidé de mettre un terme à cette mascarade. Booba ne veut pas de ce combat. Il faut revenir à la réalité. C'est lui qui a lancé cette histoire de combat dans un octogone, façon MMA. Il y a six mois, j'avais déjà fait une vidéo où j'expliquais pourquoi ce combat ne pouvait pas se faire mais personne ne m'a écouté. Cette histoire a généré beaucoup d'excitation chez les gens. Mais aucun pays en Europe ne veut de cet événement."

Le rappeur de Sevran poursuit : "Maintenant, l'organisateur trouvé par Booba, la société SHC, nous parle d'un endroit secret, dévoilé à la dernière minute. On nous dit aussi aujourd'hui que les gens ne pourront venir que sur invitation. Moi, je n'ai pas signé pour ça ! Tout ça manque de sérieux. On dirait une rave-party ou une soirée privée où l'on se présente avec un masque ! Ça ne ressemble plus à grand-chose, là. Moi, j'ai signé pour un combat, le 30 novembre, à la Jakobshalle de Bâle en Suisse. Les autorités suisses ont dit qu'elles étaient opposées à la tenue de ce combat. Ça s'arrête là. Je préfère me retirer de leur histoire car ça me fatigue et ça fatigue même beaucoup de gens, je pense."

"C'est pas comme ça qu'tu vas t'en sortir !!!"

Une décision que Booba n'accepte pas vraiment : "Ah non non non. Relis bien le contrat puto c'est pas comme ca qu'tu vas t'en sortir!!! Rdv le 30 novembre c'est plus toi qui décides. Le peuple veut la bagarre. Tu cherches toujours une excuse on a toutes les autorisations plus de marche arrière possible. Tu as peur ? Tu vas gagner beaucoup d'argent grâce à papa. Allez trempe tes couilles dans l'eau chaude et viens on s'massacre devant la terre entière", a-t-il réagi sur Instagram. En bref, on y comprend plus rien.

Kaaris
Kaaris refuse (finalement) le combat contre Booba : B2O réagit et le clashe
Kaaris : son combat avec Booba annulé, il rappelle qu'il l'avait prédit
Clip "Cigarette" : Kaaris et SCH dévoilent une fusillade entre deux taffes
Kaaris : son concert en Côte d'Ivoire se termine en bagarre
voir toutes les news de Kaaris Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème