Attention, duo de choc et de charme à venir. Alors que Justin Timberlake fait actuellement un vrai carton avec son nouvel album, le chanteur souhaiterait collaborer avec Rihanna. L'occasion pour les stars de nous offrir un autre tube ? Pas vraiment, puisqu'il aurait besoin d'elle pour faire parler de... Myspace.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Myspace n'est pas mort. Ainsi, pendant que tout le monde profite de Facebook ou encore de Twitter, Justin Timberlake compte bien offrir une seconde jeunesse au site musicale. Et après nous avoir dévoilé ses nouvelles fonctionnalités, le chanteur est prêt à passer à l'étape supérieur : celle de la pub.

Une collaboration pour une pub

Par conséquent, l'interprète de Mirrors aimerait que Rihanna l'aide à promouvoir le site. Si on n'en sait pas vraiment plus pour le moment, il n'est pas impossible que cela concerne le sponsoring de ses concerts. De plus, Timberlake lui aurait proposé de participer à l'aventure online, en rejoignant probablement le site.

Détails très flous

Bien que les informations soient encore très floues pour le moment, on a tout de même hâte de découvrir le résultat de cette collaboration. Toutefois, si à la rédac' on fantasme sur une nouvelle chanson entre les deux, il y en a une qui fait moins la maline en ce moment, et c'est Jessica Biel. Oui, la petite-amie de Justin n'aurait pas vraiment confiance et aurait peur que la situation dérape (si vous voyez ce que l'on veut dire).

Jessica est jalouse

Ainsi, une source proche de la star aurait déclaré à Showbizspy : "Jessica a des problèmes de confiance avec Justin et savoir qu'il fréquente Rihanna la rend vraiment nerveuse. Elle aurait dit à Justin d'abandonner les négociations avec RiRi, mais ce n'est pas comme ça que fonctionne Justin." Oui, si même une fille aussi canon de Jessica Biel a peur de se faire tromper, nous, pauvres petits êtres humains physiquement normaux et pauvrement riches, ferions mieux de rester célibataires. Ou alors d'envoyer nos CV à Jessica...

Vous l'aurez compris, cette future collaboration n'a que des avantages. Vivement.

Justin Timberlake
Justin Timberlake infidèle ? Jessica Biel serait "toujours blessée et contrariée"
Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Il réagit pour la première fois et s'excuse
Justin Timberlake : Jessica Biel l'aurait pardonné après les rumeurs d'infidélité
Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Le chanteur aperçu très proche d'Alisha Wainwright
voir toutes les news de Justin Timberlake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème