Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Mark Zuckerberg met la main à la pâte. Pour promouvoir Facebook Home, sa surcouche logicielle à destination des smartphones Android et censée remplacer un éventuel Facebook Phone, le patron de la firme se met en scène dans une publicité vidéo. Une séquence drôle dans laquelle il est notamment possible de découvrir certaines des fonctionnalités de la plate-forme.

Malgré les rumeurs, Mark Zuckerberg l'a assuré : il ne veut pas d'un Facebook Phone. Cela ne l'a pas empêché de trouver une alternative pour s'imposer sur nos téléphones portables : Facebook Home. Sous ce nom se cache une surcouche logicielle développée sur Android, modifiant l'interface de votre mobile pour faciliter l'utilisation du réseau social.

Mark Zuckerberg, acteur d'un jour

Pour présenter cette nouveauté, Facebook vient de mettre en ligne une publicité hilarante. Outre par le biais d'un déluge de situations comiques à l'image d'une référence aux célèbres vidéos parodiques "Goat Edition ", cette séquence se distingue également par la présence du patron de la société américaine. Mark Zuckerberg n'a pas hésité à se mettre en scène aux côtés de ses employés pour vanter les mérites de la plate-forme et de ses fonctionnalités.

Des fonctions en pagaille

Ainsi, grâce à cette surcouche logicielle - que le géant rêverait de transposer sur iPhone -, les utilisateurs de smartphones pourront consulter leurs publications et celles de leurs amis, commenter des photos ou bien encore "liker" du contenu, tout cela de façon très intuitive. Le réseau social à portée de doigts ? C'est définitivement possible avec Facebook Home.

Retrouvez la publicité du Facebook Home avec Mark Zuckerberg dans notre diaporama.

Mark Zuckerberg
Mark Zuckerberg papa geek et fan de Star Wars : sa fille déguisée en Jedi sur Facebook
Instagram : les parents s'inspirent des filtres... pour les prénoms de leurs enfants
Mark Zuckerberg : le boss de Facebook et sa femme bientôt parents après une série de fausses couches
Hannah Stocking : la nouvelle star d'Instagram prête à concurrencer les fesses de Jen Selter ?
voir toutes les news de Mark Zuckerberg Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème